Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fini de monter mon micro quad, j'ai respecté les polarité des moteurs brushed, par rapport a ma carte Sp F3 Racing EVO.

(+:blanc et rouge - noir et bleu)

 

Mais je me retrouve avec les moteurs avant tournant dans le sens inverse et les moteur arrière de même.

Donc en soit il serait bon si je pouvait inverser le sens de la fleche rouge sur mon modele dans BF

 

 

le sens des helices par rapport a mes moteur sont bon, A A et B B en diagonal et effectuant une poussé vers le bas

 

mais le drone tourne a fond sur lui mm et je n'arrive pas a le contrer avec trim ou mm a la main, et j'ai bien configurer le centre de mes voies

 

Donc ma question c'est, y'a t'il une façon pour inverser le sens de rotation des moteur autrement quand inversant les soudures ?

Modifié par Nonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je me retrouve avec les moteurs avant tournant dans le sens inverse et les moteur arrière de même.

Donc en soit il serait bon si je pouvait inverser le sens de la fleche rouge sur mon modele dans BF

 

...

 

Ce serait bien que tu eclaircisse ce point.

Normalement les moteurs avant droit et arrière gauche tournent dans le sens antihoraire et les moteurs avant gauche et arrière droits dans le sens horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.