moustic57 3 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour à la communauté ! Fraîchement propriétaire d'un q500 4K de Yuneec, je parcoure assez régulièrement en Ninja ce forum alors il était temps de s'inscrire et se présenter J'habite en Moselle et fais partie d'un club d'aéromodélisme. J'ai également un Breeze 4K ainsi qu'un nano qx. Bref je m'éclate Merci de m'accueillir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 avril 2017 Bienvenue a toi. Et hop, un Q500 de plus... 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 avril 2017 Coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 12 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 13 avril 2017 Salutation a toi :-p Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miles Teg 5 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue! Te souhaite plein de bonnes prises de vue avec le Q500! Flysafe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue Mais soit prudent Moustic, avec les beaux jours qui reviennent les insecticides vont commencer à se répandre partout...MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 13 avril 2017 Salut, sois le bienvenu. Un voisin Vosgien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecarambar57 3 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour à toi . Je suis aussi nouveau ici et de la même région. D'où viens tu en Moselle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 10 Posté(e) 14 avril 2017 Salut et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erem 1 Posté(e) 14 avril 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 15 avril 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic57 3 Posté(e) 18 avril 2017 Merci pour votre accueil Pour carambar j'habite à côté de Sarreguemines ! 1 lecarambar57 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecarambar57 3 Posté(e) 19 avril 2017 Merci pour votre accueil Pour carambar j'habite à côté de Sarreguemines ! Top, moi aussi Je vois que tu fais partie d'un club d'aéromodélisme. C'est dans le but de s'améliorer dans la pratique du drone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic57 3 Posté(e) 19 avril 2017 Absolument ! Pour info c'est Macs, le club de Sarralbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecarambar57 3 Posté(e) 20 avril 2017 Absolument ! Pour info c'est Macs, le club de Sarralbe Ok merci pour l'information. Je ne connais absolument pas les clubs de la région vu que je ne suis pas trop du coins. Actuellement je pratique plus sur les hauteurs et dans les champs de Cappel, Hoste et Barst. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites