hamish 0 Posté(e) 13 avril 2017 bonjour a tous je m appelle michel je suis en corse je voudrait debuter en fpv j ai acheter un qx 95 avec radio flysky fsi6 je suis pas trop doué pour tous se qui est soudures electronique et j ai pas en core reussi a faire decoler mon quad je suis sure d avoir besoin de vos conseil merci d avance a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 13 avril 2017 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenue. Nous avons un habitant de Corse sur le forum ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 13 avril 2017 bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 13 avril 2017 un seul c est pas beaucoup je suis le premier pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) un seul c est pas beaucoup je suis le premier pour une fois Salut Michel et bienvenue Même s'il n'y en a qu'un seul, tu ne peux donc être, au mieux que second, et encore, car celui dont parle DRHONE girl, je peux t'assurer qu'il en vaut plus d'un !!! Modifié 13 avril 2017 par Dan77 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miles Teg 5 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue! Ha! bon souvenir pour le QX95. Mais pourquoi devoir souder? Enfin on se retrouvera plus loin dans le forum. Au fablab de mon boulot j'apprends à souder aux collégues intéressés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 13 avril 2017 Rien que le mot Corse me fait rêver... Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 13 avril 2017 desolé drdronegirl javais pas conpris babe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenu dans la communauté, hamish 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 13 avril 2017 merci a tous pour l accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue à toi. Le Corse, c'est moi. Tu es où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 avril 2017 Salut Et fait attention à ce que tu dis, car tu vas te retrouver cimenter sur tes palmes au fond de la mer par Picasso ! ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamish 0 Posté(e) 13 avril 2017 bonjour ponte leccia et toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 avril 2017 Bastia, sur le boulevard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 15 avril 2017 Rien que le mot Corse me fait rêver... Sois le bienvenu. pourquoi rêver ? parce qu'ils sont champions de la sieste ? et si tu veux y aller incognito j'ai une cagoule à te prêter 2 Picasso2 et fgermain ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 avril 2017 pourquoi rêver ? parce qu'ils sont champions de la sieste ? et si tu veux y aller incognito j'ai une cagoule à te prêter Haaa oui, la sieste sous les palmiers.... le saucisson, les peaux de sangliers qui sèchent sur les clôtures... Une cagoule ? meuh non c'est juste leurs berets qui sont un peu trop grands... Bon week-end et Joyeuses Pâques. 2 countryman et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 15 avril 2017 Haaa oui, la sieste sous les palmiers.... le saucisson, les peaux de sangliers qui sèchent sur les clôtures... Une cagoule ? meuh non c'est juste leurs berets qui sont un peu trop grands... Bon week-end et Joyeuses Pâques. ah ah ! béret trop grand ? tu sous-entend que la tête est trop petite ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 avril 2017 ah ah ! béret trop grand ? tu sous-entend que la tête est trop petite ! Non non ! ils sont très forts .... et ont de la suite dans les idées... ( pardon Picasso ) ! Il pleut, mais, tant pis, je sors quand même !!! 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 15 avril 2017 Non non ! ils sont très forts .... et ont de la suite dans les idées... ( pardon Picasso ) ! Il pleut, mais, tant pis, je sors quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites