nicolas260786 0 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour a tous et joyeux noël Voila avec mon qx2 je n ai pas eu la batterie d origine, il etait neuf dans sa boite car la personne en avait 3 dont 1 pour les pièces qu il na jamais eu besoin mais il n avait plus l accu donc il m as donner 3 lipo de 2200 mah deja utilisées pour un prix de 350euro en ap combo je pense avoir fait une bonne affaire. le fait est que avec la nacelle je tiens 6min max en mode ap et si je met en mode stability qui est deja tres rapide des le premier décollage rapide le qx2 inquide deja la baise de tension en dessous de 10.9 je pense donc pas vide mais presque. tout ca pour dire que biensur je vais acheter de nouvelles batteries de meilleur capacité si possible. Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé 2 modèle adapté mais assez chères ! la batteries d origine la e-flite 3000mah a +- 65 e et la beez2b 3300mah a +- 60e. Il y a d autre batterie bien moin chère en 2800 3000 ou 3300 mah a 20euro a peine seul problème elle sont plus grande ! mais une boutique de modélisme pres de cher moi m as dit que en coupant légèrement le support batteries interne ces batteries la rentre ! Ce qui m ammene a vous posez la question suivante est ce que qqun a deja essayer les batteries moin chères mais plus grosse en bidouillant un peu ou pas ! merci d avance de faire partager vos expériences . ps j ai meme penser pour voler sans la nacelle de fixer a la place de la nacelle une batterie encore plus grosse de 5000 mah par exemple qu est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 décembre 2014 oublie la 5000mah, comme je viens de dire dans un autre posts, avant d'acheter assure toi que la batterie entre dans le compartiment. Pour le QX2 vise le 3000mah. 8 min de temps de vol c'est tres bien. Perso, apres 7 min je reviens atterrir et je change la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé 2 modèle adapté mais assez chères ! bah faut savoir si tu veux voler 2 mn de plus ou mettre des batteries pas top et voler moins longtemps, c'est ça la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Pour le support batterie du QX je vois pas se que tu peut couper, ou alors tu vire tout le dessus et tu ne garde que la partie basse, pourquoi pas, mai la tenu de la batterie au fond du fuselage ne vas pas être top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo 1 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour,Pour ma part j'utilise une Beez2B de 3000mAh, tu peux les trouver à 37 € chez -----------, et 40€ chez Arcalide avec prise pour dji phantom, elle a la même taille que celle d'origine. Il suffit de mettre un adaptateur Deans Male E flite femelle et hop la, ça marche, 20€ de différence pour une prise, c'est un peu gonflé non ? Modifié 26 décembre 2014 par blitz pas de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 décembre 2014 Il suffit de mettre un adaptateur Deans Male E flite femelle et hop la, ça marche Ou souder une prise EC3, plus tu met des raccorde plus tu prend des risque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas260786 0 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour et merci a tous effectivement Lorenzo a raison je vais prendre les beez2b et souder de nouvelles cosses merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites