Redfoxformatc 0 Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Bonjour a tous Redfox 51 ans depuis hier ! Sig!!!! Je suis passionné d'aquario Marine , j'ai un bac de 1200 l au total, Je commence a m'interesser aux drone depuis que j'ai un ami qui m'a fait une demonstration du Bebop2. C'est Impressionnant. Je voudrais commencer doucement en prenant plein d'information pour avancer. Je suis assez interesser par les modeles Hubsan qui semble vraiment bien et pour pas tres cher. Le model H501 S Me parait un bon compromis et je cherche a me renseigner dessus. Les differences entres les modeles H501 S et H501 SS ( apparement ce dernier a la carte Wifi embarqué si j'ai bien comp^ris) Mes possibilitées demodifier et booster un peu ce modele. J'ai vu pas mal de choses sur l'installation d'antennes supplémentaires etc etc ...... Modifié 20 avril 2017 par Picasso Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcgert 6 Posté(e) 20 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 avril 2017 Bienvenue à toi. Et au passage, bon anniv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 20 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2017 dis moi que tu as un baliste picasso dans ton bac Nous , ici, n'avons pas de baliste mais on a un picasso, et il crèche sur un morceau de cailloux qui aimerait prendre son indépendance 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 20 avril 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 avril 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 avril 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 21 avril 2017 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites