Jump to content
xavdrone

les 10 principes pour voler avec un drone

Recommended Posts

Sympa en effet. Bien explicite, mais pour respecter tout cela il faut avoir un grand domaine (plusieurs hectares) ou voler chez soi dans sa maison ou son hangar.

Une fois de plus le France pays de la liberté .....

C est comme la legislation pour les motos qui ne doivent théoriquement pas depasser les 100 cv alors qu ailleurs il n y a pas de limite.

Enfin on est toujours mieux lotis que certains.

bonsoir  à tous  , j'adore  le " thon " :o  et  l'humour de cette vidéo  :D !! tout est dit  et s'est  plein de bon sens  !

et tout a fait d'accord avec Fred  !!! :drapeau-france-22:

bonsoir  , 

je rajoute  mon  grain de sel ............

évitez de voler  au dessus de  plan d'eau , de  mare ,de  piscine etc !!!! :ssv:  :crash:  :plus-un:  :plus-un:

ou alors équipez  vous de  flotteurs stabilisateurs  :crash:  :plus-un:  :plus-un:

surtout quand  on débute , comme  moi !!!

comme dirait  l'autre  , quand  on  ne s'est  pas  , ..on  ne fait  pas  !! :oops:

salut  ,

ouai , ouai .... :ssv:

quand  on  maitrise  , :(  que  les  piles( radiocommande et quadcoptère )sont chargées et que  la technologie  ne  nous  joue  pas des tours  !!! :oops:

comme dirait  l'autre  , quand  on  ne s'est  pas  , ..on  ne fait  pas  !! :oops:

Certes, mais le problème : si on ne fait pas, on ne saura jamais faire. On aura beau lire des tas de livres, la pratique est la meilleure des écoles

Edited by the guitar hero

bonsoir ,

je rajoute mon grain de sel ............

évitez de voler au dessus de plan d'eau , de mare ,de piscine etc !!!! :ssv: :crash: :plus-un: :plus-un:

ou alors équipez vous de flotteurs stabilisateurs :crash: :plus-un: :plus-un:

surtout quand on débute , comme moi !!!

comme dirait l'autre , quand on ne s'est pas , ..on ne fait pas !! :oops:

D'accord, Drhonegirl, mais il ne faut pas confondre les principes édités par la DGAC et des conseils de prudence pour éviter de casser son appareil !

En moto, par exemple, le casque est obligatoire, les gants et les bottes non, pourtant, si tu es tombé une fois, tu n'oublies ni les uns, ni les autres...

Un texte législatif ne devait-il pas paraître début juillet, au fait, ou est-ce toujours en pourparlers ?

Edited by Mazayrac

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.