Émile 97 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Émile. J'habite en Belgique, à Liège. Ça fait un an que je m'intéresse aux quadri. J'ai actuellement un Revell cloud jumper et nano quad. Un Parrot rolling spider, un blade 350QX2 et un 200QX. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Emile, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello T'as une belle cavalerie Si tu as des infos sur la législation en Belgique fait nous signe car justement je me posais la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 décembre 2014 Merci. C'est compliqué. Je crois qu'elle est faite mais il manque une signature ou un truc dans le genre. Je vous tiendrai au courant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour émile en effet, une jolie liste bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 décembre 2014 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Émile, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites