Aller au contenu
BUGO

Nouvelle Commande Chez Studiosport

Messages recommandés

Hello

 

Commande en passant par le lien du fofo d'une petite voiture RC avec caméra FPV pour débuter dans le 4 roues et amortir mes Fatshark teleporter V4 :)

Merci au passage pour les 10 roros de réduc'  :wub:

 

Au niveau des frais de port pour la Belgique, le site, parmi plusieurs options, me propose soit:

 

-13€ par colissimo à domicile

-ou 0€ en point relais

 

Comme je suis à moins de 10 minutes de Wattrelos (59), je choisis l'option point relais en me disant que je prendrai le point le plus proche de la frontière.

Là où ça devient ubuesque, c'est qu'au moment de choisir ce point relais, on me propose TOUS les points Bpost de MA ville en Belgique  :D .... dont celui qui est à 350m de chez moi (5 min à pieds.)..

 

14€ les 350m...cherchez l'erreur.

 

Mais on va pas se plaindre de la logique de la poste... quand ça tombe comme çà ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a pleins de boutiques qui font les points relais et c'est soit moins cher soit gratuit.

Quelle voiture tu as choisis ?

 

 

Commande en passant par le lien du fofo

:bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est moins cher mais c'est souvent plus rapide. De plus , si le facteur passe quand que tu es au boulot, tu es chocolat et obligé d’attendre le lendemain pour aller chercher le colis

Chocolat belge bien sur !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bizarre, je vois le hors sujet qui arrive doucement :ssv:

La spécialité de la maison... et attends, on n'a pas encore évoqué les frites! mdr

 

 

Il y a Jeff de brudge aussi qui sont pas mal. belge ou français, moi je suis pas difficile, j adore le chocolat :wub:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Je suis multicarburants aussi... Belge, Français, Suisse, Allemand... 'suis pas raciste  :D

 

 

Hello

 

Il y a pleins de boutiques qui font les points relais et c'est soit moins cher soit gratuit.

Quelle voiture tu as choisis ?

 

 

:bravo2:

Ce qui m'a étonné, c'est que la livraison en point poste Belge soit gratuite à partir de la France... probablement des conventions entre les deux postes; on va pas s'en plaindre !

 

Bon, la voiture, tu ris pas hein... (surtout avec ton Erevo et futur X-Maxx) c'est un ION MT monster truck 1/18° avec caméra FPV autonome dans un support imprimé en 3D (aménagement de chez Studiosport si j'ai bien compris); le support comporte également un logement pour la batterie 1S et est démontable; ce qui est tout bénef' pour les futures voitures...

 

Ca me permettra de m'amuser dans mon atelier ou dans le petit parc près de chez moi sans devoir faire 15km pour trouver un coin tranquille  :)

 

 

post-4345-0-51147000-1493625627_thumb.jpg

post-4345-0-07948800-1493625668_thumb.png

Modifié par BUGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon, commande arrivée au point poste le 4 mai au matin: plus rapide en point qu'à domicile en Belgique (je n'avais pas encore testé en international).

 

 

Un petit bémol: la caméra + son support/batterie/chargeur n'étaient pas présents dans le bundle.

 

 

Mais (et c'est là qu'on voit le sérieux de la boutique) j'avais reçu un mail la veille disant ceci:

 

"Bonjour monsieur,
 
Vous avez reçu votre commande le 02/05.
 
Cependant il semblerait qu'une erreur ait été commise, votre voiture aurait du passer par notre service montage afin d'y installer la caméra FPV.
 
Pouvez vous me confirmer que vous avez reçu tous les articles contenu dans le pack ( voiture, caméra, batterie et support)
 
Dans l'attente je reste a votre disposition," 
 
 
J'ai signalé le manque et la réponse est revenue en moins de deux heures:
 
 
"Merci de votre retour,
 
Je vous envoi donc ce jour les articles suivant : batterie, support caméra, caméra et le chargeur de la batterie.
 
L'envoi est prévu en fin d'après-midi.
 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
 

Donc, très content de studiosport  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, c'est souvent la livraison qui pose problème -que ce soit la poste ou le privé- pas vraiment le fournisseur ;-)

 

Depuis 2004, je commande en ligne tant en professionnel qu'en privé et je n'ai eu (quand souci il y a eu) que des problèmes de livraison (casse, délai, ect...) le record de casse et dégâts étant chez Dachser...des vrais bras cassés!!

 

Voilà le genre de chose à laquelle je suis confronté régulièrement avec eux....  :ssv:

 

 

post-4345-0-51113700-1494148789_thumb.jpg

post-4345-0-28907300-1494148795_thumb.jpg

post-4345-0-54456700-1494148798_thumb.jpg

post-4345-0-74930000-1494148801_thumb.jpg

post-4345-0-90798200-1494148804_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même analyse que toi sur le sujet.

 

Le colis que j'ai reçu pour ma frame de F550 ressemblait à tes photos (je les ai d'ailleurs postées)... :(

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne touche que le dernier maillon de la chaîne (c'est à dire nous en retards et autres désagréments) car les fournisseurs sont assurés pour ce genre de dégâts.

 

Dans la plupart des cas, il suffit de leur envoyer les photos et ils remplacent la marchandises dans les meilleurs délais et présentent la facture à leur compagnie....et c'est tant mieux car tant que ça ne coûtera rien à l'envoyeur ou au transporteur, on ne devra pas se battre pour obtenir réparation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, colis reçu ce matin (à domicile SVP), erreur réparée: Un 10/10 pour le sérieux et le suivi de Studiosport  :winner:

 

Reste plus qu'à monter çà sur le jouet (ben oui, faut pas se voiler la face: le Ion MT en est un...)

Ce qui a motivé mon choix était le pack caméra/support/batterie/chargeur pour sa polyvalence et qui représente +/- 70 - 80€ sur les 149€ de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a des années que le 8 mai a été supprimé dans les entreprises et dans le public :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.