Aller au contenu
BoumChaKal

Eachine 130 Rtf - Radiocommande Non Bindé (Lié)

Messages recommandés

J'ai démonté la carcasse et je viens de regarder l'état des soudures. Elles paraissent bonnes...

Vu que les autres moteurs fonctionnent, ça écarte un problème de la Naze32 ?

 

Comment je peux savoir si ça vient du moteur ou de l'ESC ?

Modifié par BoumChaKal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut demonter le moteur et le mettre à la place d'un autre qui fonctionne...

 

je suppose meme promo que moi, du coup ca va etre tendu du slip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon Eachine Falcon 250 en France sur un site partenaire et pourtant un des moteurs était bien défectueux.

Il est quand-même préférable de faire travailler les sites français.

 

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intégralement d'accord avec toi Eric. J'ai déjà posté l’intérêt de passer par les sites FR. Par contre, il y a des cas, ou l'offre promo est tellement attractive qu'il est difficile de ne pas se laisser tenter... Pour info, c'est mon troisième drone, et c'est le premier acheté hors site FR...

 

Eric, pour info, tu as contacté le site FR pour ton moteur ? Ils ont fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore contacté le service après vente du site chinois... Je voudrais m'assurer de savoir si ça vient de l'ESC ou du moteur ? 

Comment je peux vérifier ?

Sinon j'ai fais quelques recherches, les moteurs pour l'eachine 130 sont tous en rupture de stock :'(

Modifié par BoumChaKal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen c'est de démonter un autre moteur et le mettre à la place de celui si ça marche c'est le moteur si ça marche pas c'est ESC

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site FR Studiosport à d'abord refusé sous prétexte que j'avais volé avec. Mais comme je lui ai dit qu'il était difficile de se rendre compte du dysfonctionnement sans voler, après discussion de 5 minutes il a pris en SAV.

Un moteur avait une vitesse de rotation inférieure aux autres cause bobinage gonflé.

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement les sites chinois demandent une photo ou une vidéo démontrant le dysfonctionnement.

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, personnellement, c'est surtout un manque de temps pour brancher la bestiole, et aussi une confiance limitée dans le chargeur fourni avec mon pack RTF qui charge via la prise d'équilibrage....

 

j'aurais peut etre un autre avis ce soir :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, personnellement, c'est surtout un manque de temps pour brancher la bestiole, et aussi une confiance limitée dans le chargeur fourni avec mon pack RTF qui charge via la prise d'équilibrage....

 

j'aurais peut etre un autre avis ce soir :ssv: :ssv:

C'est le cas de beaucoup de chargeur livré dans les kits. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chargeur fourni, n'inspire pas confiance, aucun réglage possible, pas de sécurité...... et pas mal de site qui déconseille son utilisation.... après, étant novice, je suis les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 3 lipos. Pour l'instant j'en utilise une seule (et j'ai bien fait du coup, car 2 soucis...)

Tu as un chargeur précis à conseillé ?

 

Pour info, je suis également novice dans les Racer et le paramétrage associé... Pour l'instant, j'étais dans le confort des drones "grand publique"

 

Mais là, même si j'ai des soucis, ça m'éclate... 

Modifié par BoumChaKal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un chargeur précis à conseillé ?

Il en existe plusieurs, mais le plus connu est sûrement l'imax b6.

 

Attention, n'achète pas ton chargeur à l'autre bout du monde. En France, Suisse, Belgique, etc. tu es sûr de ne pas avoir une copie et tu as un sàv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai acheté un skyrc D100 pour pouvoir charger deux lipo en meme temps (acheter sur le forum d'ailleurs)!

 

après, je pense que nous sommes dans la meme situation, moi j'attends les 2 lipo de base que j'ai achetée aussi.... j'en voulais 3, mais plus que 2 de disponible donc....

 

bref, je galère autant que toi, sauf que moi j'ai rien branché encore lol ^^

 

c'est en galérant que l'on avancera au mieux je pense... par contre, personnellement, je ne pense pas flasher la carte pour le moment et voir le comportement sortie de boite.... mais le temps ou le vent n'aide pas pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si faut que tu flash la Naze32, puis un petit "reset factory" du TX, c'est la base pour bien commencer  :ssv:

Modifié par BoumChaKal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les racers, un chargeur capable de prendre deux batteries en simultané c'est quand même mieux parce que bientôt tu auras 4 ou 5 batteries.

Donc une par une c'est quand même un long si tu respecte une intensité correcte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.