xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2017 Hello Lucas FPV nous montre sa voiture FPV dans laquelle il à mis 3 caméras FPV : 1 devant 1 derrière 1 à l'intérieur pour vérifier son controleur de Lipo Ainsi que 2 sirènes (avec des haut parleurs) buzzer sirène de police Je vous laisse regarder sa présentation : D'ailleurs il a fait une vidéo avec Thonain FPV où il présente sa voiture Sympa non ? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 mai 2017 Salut, Génial, j'ai l'impression d'entendre mon frangin.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 6 mai 2017 Plus que sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 6 mai 2017 Il y'a les mêmes restrictions de prises de vue et de conduite en fpv pour les voitures que pour les drones volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 mai 2017 Oui les restrictions sont pour tout le monde. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 mai 2017 Je n'ais pas trouvé de législation concernant les voitures. Il peut y avoir des arrêtées municipaux ou des règlements intérieurs, Par contre pour le FPV la puissance reste 25 mw que ca soit sur un Drone, sur une voiture, un avion , etc. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mai 2017 quel est l’intérêt d'un buzzer quand on a une sirène de police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2017 parce que mettre une sirène de Police sur une voiture c'est illégal !!! Je crois qu'il pouvait mettre 2 sons différents donc tant qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 mai 2017 Je n'ais pas trouvé de législation concernant les voitures. Il peut y avoir des arrêtées municipaux ou des règlements intérieurs, Par contre pour le FPV la puissance reste 25 mw que ca soit sur un Drone, sur une voiture, un avion , etc. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est étonnant car certaines choses interdites en drones (ou autres appareils volants) ne le seraient pas pour les voitures ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mai 2017 Le législateur n'à pas cru bon de légiféré concernant les voitures mais ça va surement venir car avec tout ceux qui faisaient du drone et passe à la voiture RC FPV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mai 2017 Bin allez filmer la voisine dans sont jardin c'est pas facile avec une voiture, a moins de la lancer par dessue la clôture et espérer quel retombe sur ces roues, pis après faut trouver une excuse pour allez la récupérer... Bref pas simple, alors qu'avec un multi..... Et ne parlons pas du survol des villes ou des site sensible, ni du vol au dessue des 150m, la vas falloir une très grande rampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à tous , super le principe , merci pour le partage de la vidéo , je vais équiper mon crawler ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 15 mai 2017 quel type de VTX mettre avec la run cam ...? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mai 2017 tu peux mettre celui de ton choix, faut juste savoir que c'est 25 mw en France (et c'est pas le cas du model que l'on voit), par contre je pense qu'il optimiser le côté réception (où se trouve le pilote) en se mettant plus haut quand c'est possible, et en mettant un système de réception mis sur un pieds, etc. 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Bonjour , finalement j'ai acheté cette caméra : FX798T , toute équipée et qui pourra me servir sur mon 200QX : Modifié 18 mai 2017 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Bon choix elle est top Modifié 18 mai 2017 par legnolpi 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2017 Elle est bien pour pouvoir la mettre sur pas mal de "trucs" rapidement mais par contre pour la laisser en fixe si tu te retournes tu l'écrase de suite elle va pas bien résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 mai 2017 Je vais la positionner sous les arceaux sur mon crawler ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2017 tu vas pas capter loin, l'antenne est très courte, c'est bon sur une petite voiture RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 mai 2017 je ferai des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites