florangers 1 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour à tous ! Personnellement j'ai 27 ans, de la région Toulousaine, un grand enfant qui s'intéresse depuis longtemps à nos bestioles volantes. Je suis utilisateur depuis un peu plus d'un an maintenant d'un Hubsan H107C, super pour commencer. J'ai récemment fait l'acquisition de son grand frère le Hubsan H501S. Pas spécialement en tête la prise de vue, mais simplement l'initiation au pilotage loisir en FPV. Voilà pour ma part, Bon dimanche, Florent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 mai 2017 Salut Florent et soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2017 Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 mai 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 14 mai 2017 Hello Florent, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 mai 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 14 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florangers 1 Posté(e) 6 juin 2017 Salut à tous, Désolé pour ma réponse tardive. On trouve énormément de choses ici, c'est presque dur de faire le tri, ou alors il faut se cantonner à quelques catégories. Pour l'instant je me limiterai aux pages des deux drones cités plus haut. Merci pour votre temps et bonne journée, Florent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites