Sniprill 1 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à tous, Voici une petite video que je viens de faire en freestyle avec mon drone J'ai fait un peu de simulateur avant aussi N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je suis à l'écoute de vos conseils ! Bon visionnage et bon vol à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 mai 2017 Bon début Continue comme ça ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 16 mai 2017 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mai 2017 pour un premier vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniprill 1 Posté(e) 16 mai 2017 Hey merci bien Je ferai d'autres vidéos, et je vous les partagerai Tellement addictif ces trucs ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 mai 2017 Je ferai d'autres vidéos, et je vous les partagerai attention car point de vu législation je pense que respectes pas plusieurs points : maisons très proche routes espace publique http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites