Aller au contenu
cramouel

Batterie Suplémentaire Pour X380

Messages recommandés

bonjour a tous , j'aimerais acheter une seconde batterie pour mon drone j'ai déjà celle ci est ont obligé de prendre la même ou peut ont adapter une plus puissante pour l'autonomie merci pour vos réponses885138index.jpg

Si tu prends plus puissant elle va etre plus lourde ce qui va augmenter la consommation électrique. Il se peut que tu ne gagnes rien en autonomie tout en perdant en agrement de pilotage.de plus il se peut aussi que la batterie ne rentre plus dans son compartiment alors attention à la taille

5400 mah c'est déjà bien. Tu peux choisir plus puissant mais le poids sera aussi plus important et tu risques de ne pas gagner grand chose. La taille aussi peut changer et si l'emplacement est adapté à ta lipo, il ne sera peut être pas avec un autre modèle. Par contre, je te conseille d'en prendre une de marque genre ZIPPY, EPS, TATTU, etc...

Les modèles asiatiques sont de piètre qualité.

5400 mah c'est déjà bien. Tu peux choisir plus puissant mais le poids sera aussi plus important et tu risques de ne pas gagner grand chose. La taille aussi peut changer et si l'emplacement est adapté à ta lipo, il ne sera peut être pas avec un autre modèle. Par contre, je te conseille d'en prendre une de marque genre ZIPPY, EPS, TATTU, etc...

Les modèles asiatiques sont de piètre qualité.

merci les gars c'est vrai que plus c'est lourd plus ça consomme y a t'il un repère pour la taille comme les piles (,AAA,) ou doit ont vérifier les dimensions  avant d'acheter une batterie

les dimensions sont toutes différentes d'une marque à l'autre, même avec des caractéristiques similaires. Sur les sites marchands, les dimensions et le poids sont indiqués , à toi de faire des recherches pour trouver le meilleur compromis.

merci a vous les gars , j'ai trouver et commandé une autre lipo , j'ai une autre petite question est ce que ça comme chargeur est adapté a mes batteries ? 89801071ZhKncLSL1000.jpg

gaffe avec l'imax b6. il est effectivement adapté pour tes batteries, mais c'est un des chargeurs pour ne pas dire "le" chargeur le plus copié par les chinois. L'original , estampillé skyrc est de bonne facture, mais les copies chinoises, sont de mauvaise qualité et flinguent les batteries. Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et certains sites disent vendre l'original mais te livrent une copie.

sur le vrai, on voit la marque et derrière, il y a une étiquette hologramme

post-4495-0-86619900-1495568363_thumb.jpg

post-4495-0-74678300-1495568369_thumb.jpg

et il s’écrit sky rc sur l’écran à l'allumage.

merci a toi celui que j'ai mis en photo est un faux pour  15 € de plus je commande le vrai avec l'étiquette hologramme , sans toi je me faisait B......ER  merci a toi !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.