cedetphanie 0 Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai 45 ans, j'habite en Vendée à Challans et pour mon anniversaire, mes amis et ma famille ont eu la bonne idée ( excellente même) de m'offrir le HUBSAN X4 H501S-S en version advance ( celui avec la porté à 1km). un rêve de gosse se réalise , sauf qu'a l'époque il était surtout question d'avion ou d'hélico mais bon ! ( le 1er qui dit que je suis vieux je lui fais manger son drone, lol) Vous pensez bien que j'ai déjà éffectué quelques essais ( timides car je débute) et les premières impression sont excellentes. Je suis très heureux d'intégrer la communauté des "dronistes" ( est-ce comme cela que l'on dit ?). Et je devrais venir très souvent sur ce forum car je vois que de très bons conseils semblent y être prodigués et j'ai bien évidemment mille questions à vous poser. A très vite donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 mai 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 mai 2017 Salut et bienvenue 2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetphanie 0 Posté(e) 25 mai 2017 Merci de votre accueil. A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 mai 2017 Bienvenue à toi. 45 ans! En effet, c'est vieux... Grand rire!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 25 mai 2017 Ouch... 45... quand même :-p Et un H501 de plus :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 mai 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 mai 2017 Bienvenue le Challandais, voisin de st gervais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 mai 2017 Salut, sois le bienvenu et bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 25 mai 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites