Kilauha 654 Posté(e) 25 mai 2017 Hello ! Première session de vol cet après midi après plus de 8 mois sous la poussière. La vidéo n'a rien d'exceptionnelle, mais je me suis autant amusée à voler qu'à faire le montage vidéo En tout cas je valide mes nouvelles hélices, super robuste et ça se redresse bien (admirez la qualité de l'appareil photo de mon portable, éblouis par la superbe peinture de mon racer ) 3 moloko, xavdrone et FanZ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 25 mai 2017 salut , sympa cette petite vidéo ,maintenant les arbres son bien taillé et pour l'appareil photo de ton tel tu a confondu photoshop avec photofloue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 mai 2017 T'as pas perdu la main! Le montage est excellent. Grand sens de la dérision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 mai 2017 Dédicace à TGH pour l'atterrissage en salto 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 mai 2017 T'as pas perdu la main! C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mai 2017 Le premier vol était un peu court..... Le second était beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 25 mai 2017 Joli vol (les "OUPS" ça m'a tué XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 26 mai 2017 Excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites