jpb77 1 273 Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour Tout est dit dans le titre... Voici la vidéo pour mieux comprendre ???? https://youtu.be/Dn_wcajaO4s Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 mai 2017 Salut, trop fort................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2017 et dire que certains cherchent des moyens pour repousser les drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 mai 2017 En faite jusqu'à ce qu'elle cri je pensais qu'elle le visait exprès, j'étais en train de me dire "beau tir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 28 mai 2017 Cher le parcours. Et dire qu'il a même pas désarmé avec le risque qu'il arrive sur ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 31 mai 2017 On pourrait croire qu'elle sait visée Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 1 juin 2017 Tient, c'est curieux on dirait un typhoon H. N'est-il pas sensé voler pouvoir voler avec un moteur en moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites