sniper 3 Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, Avant tout merci de m'accueillir sur votre forum. On m'appelle Pat, je suis Belge, j'ai 55 printemps à mon actif et j'ai découvert récemment la passion du drone. je possède un Bebop 2, histoire de domestiquer l'engin. Dans les années 80, j'ai découvert le disco, quelques années après est arrivé le gsm aujourd'hui appellé smartphone, ensuite est apparu la tablette et aujourd'hui me voilà au pilotage d'un drone. Finalement je suis content d'avoir vu le jour dans les années 60 et d'avoir pu connaitre toutes ces nouvelles technologies depuis. Votre forum m'a été conseillé par un de vos membres que je remercie chaleureusement. Cette expérience est toute nouvelle pour moi et je dois dire que j'en devient un peu accro. Je vais sondé un peu le forum et voir ce qui s'y passe. Il y a peu de temps je voulais prendre un mavic pro de chez DJI, mais actuellement les proprios de ce produit ont beaucoup de problèmes avec les nouvelles mise à jour et la nouvelle politique de DJI. J'ai donc abandonner ce choix. Je ne tiens pas que DJI sache quand je vole, où je vole et comment je vole. Ceci dit, je suis vachement intéressé par le futur DJI Spark plus ciblé tout public en espérant que ce dernier ne sera pas soumis au geofencing de DJI. Je me demande si les autres marques vont suivre la même pas que DJI. Cela fait 2 semaines que je possède le Bebop 2 et je dois dire que je suis vachement surpris de la qualité vidéo de ce drone qui est loin de fournir un 4k mais dont les résultats sont excellents, pour moi en tout cas. Eh bien voilà, je pense que j'ai énuméré le principal me concernant, j'espère en tout cas que je trouverais sur ce forum les réponses à de nombreuses questions qui me restent encore en tête. J'adresse toutes mes salutations à l'ensemble des membres de ce forum. En attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pat, Modifié 31 mai 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 mai 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudChicken 6 Posté(e) 31 mai 2017 Waou salut! Présentation unique! Bon vol et bienvenue Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 31 mai 2017 Bienvenue mon poto!! Bonne lecture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2017 Bienvenue à toi. Belle présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 mai 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 1 juin 2017 Salut Pat, On voit rarement une présentation aussi complète, bravo et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 juin 2017 Salut Sniper Vu que tu veux sonder le forum, as tu l'intention de sonder les membres ? Sache que tu es le bienvenu dans notre communauté et que les portes du donjon sont grandes ouvertes???? (et il n'y a pas que les portes)???? Ps: te voilà prévenu que je suis le clown de services mais que je suis sérieux dans les rares moments de lucidité... C'est dû à la maltraitance que je subis dans le donjon. Je suis enfermé dans les cachots et fouetter depuis ma tentative de vouloir quitter le donjon. Depuis je l'aime et ne veux plus le quitter. Ps2: je suis une pipelette... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 juin 2017 Salut Pat et bienvenue Ta flamboyante présentation attire la sympathie et te protège de tout risque d'être appelé Pat Ibulaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2017 sois le bienvenu sur le forum Dans les années 80, j'ai découvert le disco,..... Tu as connu le disco, maintenant il y a LA disco (...de chez parot aussi, comme le bebop ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue mais que je suis sérieux dans les rares moments de lucidité... Ah bon ? 1 jpb77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper 3 Posté(e) 2 juin 2017 Merci à vous pour tous vos messages. C'est très gentil de votre part de m'accueillir de la sorte. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pat, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper 3 Posté(e) 3 juin 2017 sois le bienvenu sur le forum Tu as connu le disco, maintenant il y a LA disco (...de chez parot aussi, comme le bebop ) Pas mal celle-là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites