Goliom 1 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, une petite présentation s'impose. Je suis de la région parisienne, et j'ai longtemps voulu me mettre au quadri... J'ai pas mal de petits joujoux RC, des bateaux, des voitures, des hélicos... Ayant acheté récement un H107C pour mon fils de 9 ans, j'ai eu envie d'aller plus loins avec un H501S (pour moi)... L'ayant vu sur un site de vente en ligne chinois a un prix très interessant (170e, fdp inclus), j'ai sauté le pas il y a peu. Je me suis pris 40 e de frais de douanes au passage par UPS, mais c'est le jeu :p En ouvrant le drone, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que c'était en fait un H501S-S. J'ai déjà réalisé quelques vols avec l'assistance GPS, c'est un vrai plaisir à piloter, bien que j'ai l'impression que la portée ne soit pas très grande (je perd le signal au bout de 50 m)... Je pense que j'essayerai de sortir les antennes de la radiocommande pour voir si cela améliore un peu... Au plaisir de vous lire, A bientot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Encore un qui achète un H501S et qui reçoit un H501S-S... pfffff Pour la portée, elle est supérieur de 50M... Grrrrrrrrrr Pour les antennes, si tu ne penses pas avoir besoin de la garantie, regarde ma présentation de ce que j'ai fait pour améliorer. http://www.faq-drone.com/topic/14878-pr%C3%A9sentation-de-jpb77/ Bon courage Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 juin 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2017 sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper 3 Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites