JohnEricBossu 0 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, En venant sur ce site, je présente mon projet et mes intentions en quelques lignes: - Je désire acquérir un drone à usage professionnel pour débuter une activité et savoir quels sont les meilleurs drones (rapport qualités/prix); - Je voudrais également me renseigner sur les assurances en Belgique, qui couvre les drones à usage professionnel? Quel tarif et quel rapport qualité/prix? - Enfin, je désire lancer mon activité dans le secteur de la construction est suis à l'écoute des expériences de chacun pour lancer mon activité. Un grand merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 juin 2017 Hello, je pense qu'une bonne présentation de toi te permettra par la suite d'avoir des bonnes réponses, tu n'es pas dans la bonne case... Soit le bienvenue quand même !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2017 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue???? 2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 juin 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue Comme tu es dans la partie présentation, tu n'auras pas de réponse ici aussi. Je t'invite à les poser dans les sections appropriées pour lancer les sujets et obtenir les réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper 3 Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites