Aller au contenu
xavdrone

Paris Drone Festival

Messages recommandés

Hello

 

Dimanche aura lieu le Paris Drone Festival : une course FPV Racing sur les Champs Elysées !!!

 

1abf77353193b563459fb1257e0f9248.jpg

 

Si vous voulez vous y rendre inutile de prendre vos lunettes Fpv ca ne fonctionnera pas, sauf si vous êtes équipés en Connex.

 

Sur place un écran géant et et si vous êtes trop loin connectez vous sur le réseaux wifi (gratuit) VOGOSPORT téléchargez l application gratuite VOGO SPORT (sur iOS et Android) pour suivre les courses.

 

12H30 : début des courses

17H00 : finale

17H30 : podium et remise des médailles

18H00 : fin du PARIS Drone Festival

 

Pour suivre sur les réseaux sociaux : #ParisDroneFest

 

Si quelqu'un veux faire le reportage pour le site n hésitez pas, je n y serais pas car week-end de 3 jours je me sauve de Paris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rageant, car je travaille à RTL qui se trouve juste à côté des Champs Elysées de 7h à 13h30, puis au théâtre de 14h30 à 17h30.

Je ne pourrai donc pas faire se reportage. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je dois retourner travailler et voilà ce que ça donne depuis l'avenue.

bd159a7325b506aad604b487134f4d8c.jpg

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver :wub: ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Je te sent moqueuse...

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le jour du seigneur ou parce que tu manies bien le fouet, mais aujourd'hui, je ne dirai rien. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sent moqueuse...

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le jour du seigneur ou parce que tu manies bien le fouet, mais aujourd'hui, je ne dirai rien. ????

 

 

non JP c'est sincère ^^, je suis même dégoutée qu'à Lyon ils n'en fassent pas autant ^^

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de monde, qu'on peut difficilement aller jusqu'à l'écran géant. Je préfère quand il y a moins de monde.

Et si cette fois ci, je disais que je venais faire un reportage pour Xavdrone, je ne pense pas avoir un badge vip. Alors je préfère aller travailler.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre... la mouche ;)

 

Pas de retour de mon côté, si ce n'est que cela a semblé attiré beaucoup de monde.

Une vidéo du parcours (qui semble plutôt taillé pour la vitesse) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après l'organisateur 180 000 visiteurs (normal c'est les Champs Elysées), moi j'étais en Normandie (car 3 jours pour aller sur les champs qui sont à moins de 30 km de chez moi ça ne me motivait pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun filet pour protéger le public . ......

Et pourtant il y en avait quand j'étais passé durant l'installation vers 7h dimanche dernier avant la fermeture des champs Elysées pour la circulation des véhicules.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'avoir les retours des boutiques en place (chez Studio Sport par exemple) sur les achats ou intentions d'achat de "drones" suite à l'événement, dans les jours qui ont suivi, et la proportion de quads de type racer, et autres "easy to fly" (genre assistés d'une marque dont le nom en trois lettres commence par un D et finit par un I)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun filet pour protéger le public . ......

Essai en levant ta visière  :ssv:  :D

 

 

Je serais curieux d'avoir les retours des boutiques en place (chez Studio Sport par exemple) sur les achats ou intentions d'achat de "drones" suite à l'événement, dans les jours qui ont suivi, et la proportion de quads de type racer, et autres "easy to fly" (genre assistés d'une marque dont le nom en trois lettres commence par un D et finit par un I)...

Il n'avaient pas de stand sur place, et franchement je doute que ça ait fait un impact, c'est plutôt pour faire une animation sur les Champs Elysées

 

Des reportages sympa il y en a pleins

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient pas de stand sur place, et franchement je doute que ça ait fait un impact, c'est plutôt pour faire une animation sur ...

Je disais "en place", c'est à dire les majors et leurs boutiques en ligne où sur Paris les jours qui suivent, pas "sur place" pendant le week-end.

Tu ne crois pas que ça a pu inciter des gens à s'y mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas à une course de formule 1 c'est pas pour ça que tout le monde achètent une Formule 1

 

Parmis les 180 000 visiteurs il y a vraiment très peu d'aéromodéliste (et c'était pas du tout le publique visé).

Là c'était surtout un spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas à une course de formule 1 c'est pas pour ça que tout le monde achètent une Formule 1

 

LOL

Je vais pas aux courses de Formule 1... ah si merde j'y suis allé... pourquoi n'ai-je pas acheté une F1 ?... euh... ah ben si je crois savoir :-)

Bon j'ai acheté une TT à la place... ça je pouvais aller chercher le pain avec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.