tco35 0 Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, Pour ma part nouvelle inscription, afin de pouvoir un peu interagir. Modélsime aeéro depuis longtemps, j'ai commencé par le quadri il y a un an avec un premeir zmr acheté d'occasion, puis un deuxième en 1806 puis 2204. Maintenant un versusquad/BFF3 dont je suis super content, plus deux/trois autres trucs genre QX95 pour l'indoor. Par contre j'ai un gros problème sur le site : dès que je me suis inscrit je n'avais plus le droit de rien faire (même pas consulté) : à chaqie fois j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits. Je ne peux même pas envoyé de mp, c'est pourquoi je profite de ma présentation pour demander qu'est-ce qui cloche. A+ Tco35 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 4 juin 2017 Salut et bienvenue Beaucoup de fonctionnalités (comme les MP par exemple) te seront débloquées lorsque tu aura posté 30 messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 juin 2017 Salut et bienvenue Je t'invite à lire : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=211541 Et http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/?do=findComment&comment=33292 A bientôt Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tco35 0 Posté(e) 4 juin 2017 Re-bonjour, Bon j'ignore pourquoi mais maintenant j'ai bien accès à nouveau au forum. A bientôt, Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 juin 2017 Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 juin 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper 3 Posté(e) 4 juin 2017 bienvenue à toi l'ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites