doncamillo22 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour à tous, Ayant fait une présentation sommaire par méconnaissance, je me remets donc au clavier afin d'apporter une présentation plus adéquate. Situé à la frontière, Cote d'Armor/ Iles et Vilaines, je tente laborieusement de m'initier au pilotage. Actuellement équipé d'un drone "jouet" (SYMA X8HW) mon souhait se porterais volontiers sur la fabrication d'un appareil de type HEXA afin de realiser des vols videos et de les monter sur l'ordi. Mon premier achat dans ce sens, à été la radio,( DX6). Mais voila, je n'y connais pas beaucoup et demande s'il serait possible d'être guidé dans un langage simple, n'étant pas ferré en la matière. Gageant sur la patience et le bon sens des membres de ce forum, je m'en remets à vos conseils. Vous en remerciant par avance, Cordialement , Doncamillo22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatricks 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue Je suis sur que tu trouveras un tas de réponses à tes questions sur les différents forums et auprès de la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2017 re bienvenue à toi, on va faire ce qu'on peut pour t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 juin 2017 Re salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 juin 2017 Re Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 juin 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 6 juin 2017 resalut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Salut et bienvenue Modifié 7 juin 2017 par Dan77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites