Sebastien Pfau 0 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à toutes et à tous, J'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum j'ai souvent été ramené ici via Google et j'ai enfin pris le temps de me présenter. Je viens d'Alsace dans un petit village du vignoble Alsacien. J'ai 45 ans, passionné d'aero modélisme depuis 25 Ans je me suis beaucoup orienter drone ces dernières années. En espérant être accueillis sur votre super forum vous trouverez ci-dessous le matos que j'utilise Mon matos est le suivant : Drone: PHANTOM 4 - Blade TORRENT 110 - EACHINE ETURBINE TB250SW - Blade 200 QX - tiny Whoop - Inductrix FPV - INDUCTRIX 200 - Hubsan X4- Galaxy vilsitor 6Radio: Spektrum DX8 G2 - DEVO 12S Multiprotocol Deviation TX - DEVO 7E Multiprotocol Deviation TX FPV: Cassque HEADPLAY HD avec modif en DVR / EACHINE VR D2Helico CP : Blade 180 CFX *E-flite Blade Mcp-x * BLADE 130XAvion : SHARK MULTIPLEX MICRO T-28 -TROJAN T-28D BRUSHLESS *CESNA 182 LF BL * UMX BEASTVoiture: MICRO-T desert truck 1/36* E-REVO TRAXXAS 1/16 * MTA-4 S28 Bleu - 1/8ème thermiqueBateau: GRAUPNER BX-3000 par avance je vous remercie pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour et bienvenue , nous sommes voisins , tu a une bien jolie escadrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 juin 2017 Bienvenue à toi. Là, y'a du lourd! Superbe collection... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 juin 2017 Salut et bienvenue. Sacrée collection ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 7 juin 2017 Super hangar !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 7 juin 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 juin 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2017 sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 juin 2017 Salut et bienvenue????2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour et bienvenue Sympa ta collection Un accueil convivial, une équipe de modération au top, sans oublier les membres qui sauront répondre à la majorité des questions que tu pourrais te poser.... Normal que Google te ramène à nous.... comment pourrait-il en être autrement ? En parcourant ce forum, tu trouveras de nombreuses informations pour t'aider voire te conseiller. N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 7 juin 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien Pfau 0 Posté(e) 15 juin 2017 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Super sympa ???????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rds06 0 Posté(e) 17 juin 2017 Bienvenue a toi Dpcinfo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites