okboomer 5 Posté(e) 8 juin 2017 bonjour je possede des lunette fat shark teleporteur v4 mais je ne sait pas quelle batteris acheter pour avois plus d'autonomie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 juin 2017 Qu'as tu actuellement, une 2S en 760maAh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 8 juin 2017 Qu'as tu actuellement, une 2S en 760maAh ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 juin 2017 Du moment que tu respectes le type de connecteur d'alimentation et le nombre d'éléments de la batterie, tu peux prendre une capacité de batterie supérieure à 760 mAh. Il en existe en 1800 mAh avec le bon connecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 9 juin 2017 ok mais du coup je peux les rechargée avec la chargeur actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 9 juin 2017 et je prend du combien de c (45c 60c 20c) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 juin 2017 ok mais du coup je peux les rechargée avec la chargeur actuelle ?Oui si tu as un vrai chargeur!Ou un chargeur 2S et je prend du combien de c (45c 60c 20c) ?Tu ne prends pas en compte les C qui sont juste les décharges qu'ont besoin un drone quand tu varies les gaz. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juin 2017 Que reproche tu à celles proposées par fatshark ? je leur vois plusieurs avantages 1) elles ont les encoches pour être tenue correctement par la sangle 2) elles ne sont pas trop lourde (certaines aftermarket pèsent une tonne et du coup faut un long câble pour pouvoir les mettre dans la fouille...pffffffffff) 3) elles ont un "vu mètre" qui te renseigne (un peu) sur leur état de charge what else ? G.Clooney 2 Eric51200 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 juin 2017 Que reproche tu à celles proposées par fatshark ? je leur vois plusieurs avantages what else ? G.Clooney Il ne fait pas de reproche, il se renseigne. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 9 juin 2017 je ne reproche pas les batterie fatshark mais elle sont un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2017 Chères mais efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) Que reproche tu à celles proposées par fatshark ? je leur vois plusieurs avantages 1) elles ont les encoches pour être tenue correctement par la sangle 2) elles ne sont pas trop lourde (certaines aftermarket pèsent une tonne et du coup faut un long câble pour pouvoir les mettre dans la fouille...pffffffffff) 3) elles ont un "vu mètre" qui te renseigne (un peu) sur leur état de charge what else ? G.Clooney Pas mieux ; tout est dit Modifié 9 juin 2017 par Eric51200 Complément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Que reproche tu à celles proposées par fatshark ? je leur vois plusieurs avantages 1) elles ont les encoches pour être tenue correctement par la sangle 2) elles ne sont pas trop lourde (certaines aftermarket pèsent une tonne et du coup faut un long câble pour pouvoir les mettre dans la fouille...pffffffffff) 3) elles ont un "vu mètre" qui te renseigne (un peu) sur leur état de charge what else ? G.Clooney Y a George Clooney qui veut revenir un peu sur ce qu'il a dit plus haut... Les lipos Fatshark OEM ne sont finalement pas si géniales que ça, en 6 mois j'ai cramé (dans le vrai sens du terme vous allez voir ) une lipo, voir deux.. car sa frangine n'est pas beaucoup plus vaillante ! J'ai depuis acheté une tattu 2500 mAh qui elle aussi est pourvue d'un indicateur de charge incorporé (et pour un tarif inférieur) Kcnarf. Modifié 4 octobre 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2017 Les lipos Fatshark OEM ne sont finalement pas si géniales que ça, en 6 mois j'ai cramé (dans le vrai sens du terme vous allez voir ) une lipo, voir deux car sa frangine n'est pas beaucoup plus vaillante... Vive les trucs chinois sans nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 octobre 2017 Hein chef ? Celles ci vient de chez fatshark pure jus (en revanche, le fait qu'elle crame est due à une connerie de ma part lors de son euthanasie ) c'est jolie hein ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2017 donc c'est bien ce que je disais dans ton sujet sur Studiosport => on comprends pas toujours ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 octobre 2017 Sur quel mot accroches tu chef ? à quel endroit le propos est il merdeux équivoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2017 sur tout le paragraphe, je décroche c'est trop technique ps : j'ai aucun souci avec mes 3 Lipo Fat Shark et depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 4 octobre 2017 Ah oui ? sors les de leur emballage et tu verras Ps: tel que je te connais tu voles avec un récepteur de pouilleux qui ne fait même pas chauffage/grille pain (conso ad hoc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 octobre 2017 j'ai un simple câble xt60/dc (1.49 euros chez studiosport) et toutes les lipos 3s sont compatibles . Et les lipos 3 s , ce n'est pas ce qui manque chez un droniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites