Blutch 94 Posté(e) 13 juin 2017 Bonsoir, Savez-vous s'il existe un simulateur dans lequel on peut créer ses propres map ? J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé. Mon but serait de recréer le spot sur lequel je vole régulièrement (même grossièrement). Merci d'avance. Blutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 juin 2017 Pas à ma connaissance mais attendons d'autres réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 13 juin 2017 Pas à ma connaissance non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 13 juin 2017 Merci pour vos réponses. C'est dommage, ça aurait pu être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosmicro 2 Posté(e) 13 juin 2017 Un peux jeune encore tous ces simulateur, attendre un peux mais j'ai crue voir sur liftoff que des maps sont téléchargeable donc ont peux sens doute les crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 juin 2017 Ce n'est pas certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 14 juin 2017 Tu peux créer des parcours sur les maps qui existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 15 juin 2017 Je pensais plus recréer "l'environnement", mais merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2017 Ca non, y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 16 juin 2017 Merci pour ta réponse. J'ai vu Rotorcross qui est open source, mais j'ai ni le temps, ni le courage de "mettre les mains dans le cambouis". De plus le projet a l'air à l'abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 16 juin 2017 C est sur que ça serait super d'avoir un éditeur de map . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosmicro 2 Posté(e) 16 juin 2017 liftoff il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Phoenix, sauf erreur permet d'ajouter ta propre map, virtuelle ou même réelle. Par contre, je ne sais pas comment fait-on. Il existe plein de map perso qu'on peut télécharger. Modifié 16 juin 2017 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 16 juin 2017 Merci pour toutes ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 juin 2017 Je pensais plus recréer "l'environnement", mais merci pour les infos. C'est possible sur certains simulateurs mais il faut les outils pour le faire. Pour les drones, je ne pense pas, pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch 94 Posté(e) 17 juin 2017 Oui justement, je pensais à FSX ou X-Plane qui permettent de modéliser un peu tout, ça va des maps aux aéronefs en passant par la physique du vol. Sous X-Plane on peut également jouer sur l'atmosphère et la gravité (on peut faire un alunissage). Mais ces simus ont déjà plusieurs dizaines d'années d'existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 juin 2017 Je pense que pour le moment, cette option n'est pas disponible pour les simulateurs de drones mais cela ne saurait tarder, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites