rse57 1 Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour Donc je suis un homme de 50 ans et je viens de commander mon premier drome sur le site partenaire de xavdroneComme je suis débutant je commence donc avec le latrax alias auquel j'ai ajouté la caméra qui va avec.Depuit gamin je révais de ce genre d'engin je me disais qu'un jour il faudrait que je me lance et puis voila j'ai franchi le pas et ce site m'y a beaucoup aidé!Je suis un amoureux de la nature je fais pas mal de marche de vtt, également de la photo.J'ai choisi ce drone car il est solide attractif niveau tarif personalisable et il à l'air bien silencieux un gros attout pour moi puisque j'aimerais m'en servir pour faire de la vidéo annimaliaire, bon pas non plus de grand reportage, mais surtout le plaisir d'observer autrement la nature.Voila en gros ma présentation!Sinon de bonnes fêtes de fin d'année à tous!!! Modifié 29 décembre 2014 par blitz Titre modifier + ajout de bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 29 décembre 2014 salut!! bienvenu!! et bon vol!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut rse57, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2014 Hello pour le côté silencieux je ne suis pas convaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites