Aller au contenu
ArnaudChicken

Problème Eu Non-Eu Qx7

Messages recommandés

Salut! Je viens de récupérer un eachine e010s et je voulais le binder avec ma qx7 eu... malheur le bazar est en 8 channels alors que ma qx7 est en 16... comment je peux faire pour binder les deux? On peut flasher la qx7 en non eu? Merci

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut "Goebish NRF24" pour pouvoir utiliser avec le Taranis Q X7, si je ne me trompe pas.

Puis sur OpenTX, tu choisis le nombre de channel et si tu veux être en eu ou non - eu.

J'espère avoir répondu à ta question.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on comprenne bien. ton recepteur est en 8 ch alors que la radio est en 16, c'est bien ça que tu nous dis?

Oui mon e010 est en 8 ch alors que la qx7 eu est en 16 ch mais je vais essayer la technique de j!

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le mode D8 que Tu cherches à avoir sur la radio, Il suffit normalement de faire une mise à jour d'openTX en demandant de ne pas vérifier la compatibilité avec le firmware (ou un truc du genre). Tu auras ensuite accès au mode d8, en plus du mode D16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'étant débutant je comprend pas tout mais on m'a dit que la radio devait être en 8ch

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

 ,

si tu as acheté la X7 en europe elle est d'office parametrée en 16CH sans accés au 8CH ,c'est la réglementation .

Mais il est trés simple de reparametrer avec Open TX et Companion où tu trouvera en cliquant sur la roue dentée ,l'accés aux paramêtres .

Là tu décochera EU.et tu mets à jour le firmware en suivant les indications .

 

Tu auras l'accés au 8CH , mais pour faire voler ton EO10 il te faudra ajouter un module multiprotocole avec au moins le NRF04 .

 

J'èspére t'avoir aider , bons vols !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux votre histoire. qui peut le plus peut le moins non ?

 

une radio en 12 voies doit être capable de faire fonctionner un recepteur en 8 voies sans avoir à faire de modification non ?

Oui absolument, ça a toujours été comme ça, mais je ne suis pas au courant de toutes les " améliorations ", celle ci bien sûr, profiterai surtout au fabriquant... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo tout le monde ne vole pas en spektrum !!

 

vive taranis (quand cela marche ;p)

 

Bon et sinon.... je n'ai pas compris non plus ton histoire de voies... si tu as 16 voies alors cela fonctionne...

 

si c'est pour le D8, c'est une histoire de protocole, ce n'est pas la meme chose ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la qx7 en d8 grâce à vos conseils, J'ai essayé de binder et la problème! Cleanflight capte la radio , les sticks fonctionnent bien mais impossible de décoller même avec le "arm" sur aux 1 ( boutton qui fonctionne j'ai vérifié " il me faut quand même le multiprotocole? Merci

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux linker un module? J'ai aucun accord avec ******** juste qu'il y en a a la pelle des modules^^

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre le e010 clignote bleu et vert quand je le bind et dès que j'appuie pour l'armer vibrations et bip

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.