Aller au contenu
alain72

Mise A Jour Nouvelle Reglementation Dji Go

Messages recommandés

Bonjour

Voila maj faite : resultat communication wi fi impossible et j'ai suivi a la lettre la procedure ... suis en colere

Modifié par xavdrone
Ajout du Bonjour + titre (pas d'abréviation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ???

Besoin de conseils ou c'est juste pour crier ton mécontentement ???

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas histoire de crier ma colere, cherche a savoir si d'autres cas semblables et eventuellement une solution, essayé litchi pareil, juste la connexion au phantom qui apparait bien dans la liste des réseaux dispo, me dit connecté mais il ne l'est pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors refaire la mise à jour du drone pourrait peut-être résoudre ton problème.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre, mais faut etre calé en informatique pour faire voler ces engins ... d'autant plus que ce phantome3 standard fait sa mise a jour a priori directement sur le mobile quand on lance dji go, a ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai connecte la premiere fois en avril 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rosco, mais miracle sa refonctionne, mais franchement aucune explication de la part de DJI, par hasard j'ai retente avec le tel de mon epouse et lorsque j'ai voulu connecter a l"apparei apres le mot de passe, est apparu sur son tel un flash code a scanner ... ce que j'ai fait avec mon portable et depuis cela refonctionne, ce flash code n'apparaissait pas sur mon tel .... Donc heureux hasard. Merci quand meme de tes suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

perso, j'attends avant de faire mes mises à jour avec dji ,j'ai été un peu en galère suite à ces mises à jour continuelles, pas de mise à jour depuis au moins deux mois trop de bug  à la sortie, mon p4p fonctionne très bien ainsi et en plus avec les nofly zones ça devient un peu galère,oui comme tu dit alain 72 faut être informaticien,mais bon c'est une belle bestiole qui fonctionne très bien sans mise à jour à jour, c'est mon humble avis 

bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est effectivement la galère... Depuis la MàJ 4.1.0 de DJi 4 (dernière MàJ 4.1.3 non affectuée...) Une fois tout connecté, l'application se lance et me demande systématiquement une connection vers mon compte Dj (iPad mini 2 sans carte SIM donc pas de réseau à l'extérieur...!) Donc décollage impossible... Est-ce un bug ? Je n'ai pas pour le moment désinstaller puis réinstaller l'application... Certes, si je fais un partage avec mon smartphone, l'application s'ouvre et je peux décoller... Résultat pour le moment il me faut une connexion internet pour pouvoir voler...!!! Que va t'il se passer à l'étranger ou dans une zone ou je n'ai pas de réseau ? Vol impossible... Est-ce que d'autres internautes rencontrent ce même problème ?

Merci Dji une nouvelle fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf information erronnée, si cette maj DJI GO n'est pas faite il ne decollera meme plus, on verra !!!

Ton drone pourra décoller mais sera bloqué à 50m d'altitude et 30m autour de toi si il n'est pas sur une NFZ...

Ce sont les informations données par DJ...

Reste à vérifier... Parce qu'avec Dj on est jamais sur de rien...

Pour les pocesseurs de P3 il ne faut pas utiliser la version 4 de Dji...

Modifié par Phyl74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut également préciser que les NFZ de Dj sont nettement moins restrictives que celles de MACTH7 ou géoportail-drones...

L'autre inconvénient est que daesh et les Syriens utilisent des P4 pour non seulement surveiller la position des troupes ennemis voire également filmer les attaques kamikazes de ces tarés...! D'où un renforcement des mesures par Dj et une connexion à internet et relever tous les logs...

D'ici qu'ils nous préparent un attentat en France avec un P4 ou autre n'est peut-être si loin...

Si par malheur cela venait à se produire on pourra dire sérieusement ADIEU à nos joujoux...

Il nous reste plus qu'à espérer que ça ne se produira jamais...

Modifié par Phyl74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas interdit les camions de livraison suite a Nice. Ne psychotez pas trop

Oui certes, aucune psychose pour ma part mais les camions ne volent pas...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à ce problème de devoir être connecté à internet pour décoller, désinstallation de mon iPad de la version 4.1.0 puis réinstallation de la toute dernière version 4.1.3...

Synchronisation des données de vols: ok

Mise à jour micrologicielle sur une de mes 3 batteries (les 2 autres doivent être faites)

J'ai toujours une demande de connexion à Dji 4 dès le lancement de l'application (drone connecté)

 

Ce qui semble confirmer de devoir être connecté à internet pour décoller...!!!

 

Batteries en cours de chargement puis un test sera effectué en extérieur et voir ce que ça donne...

 

Bons vols...

Phyl74

Modifié par Phyl74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque @the guitar hero !

j'ai cependant trouvé une solution de contournement, je viens de tester... Tout en étant connecé en wifi sur ma box et avant de descendre j'ai simplement lancé l'application...

Puis en bas, j'ai connecté mon drone puis direct Go To Fly et ça marche alors que je n'ai aucune connexion réseau...

Dji vont perdre pas mal de clients avec toutes ces histoires de MàJ et restrictions, c'est tant mieux pour eux...

Ils n'ont que ce qu'ils méritent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou je peux le faire avec un partage sur mon smartphone... Mais que va t'ils et passer pour les vols à l'étranger ? ça va me coûter une blinde...

Je ne pensais pas lors de l'achat de mon P4 en mai 2016 que l'on en arriverait là... Sont pourris ces Chinois, des enfoirés...

Au prix que l'on paye ces drones... Ils vont le payer tôt ou tard...

Modifié par Phyl74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se connecter n'est utile que pour s'enregistrer auprès de DJi, une fois fait, aucune raison de devoir à nouveau se connecter  :reflechir: Sinon pour charger la zone de vol si elle suppose avoir une NFZ dans les environs ou la carte détaillée de l'endroit. 

Si tu change de tablette, Dji Go est forcément aussi nouveau, et du coup il va demander cette procédure d'inscription. Mais en "production", une fois inscrit, tu vol quand tu veux sans connexion Internet aucune.

 

Dji est un fabricant de drone professionnel avant tout, et si le pilote respecte les règles relativement simples (se renseigner sur la zone de vol AVANT au cas où NFZ), c'est très simple et très convivial de voler avec DJi.  :ssv:

J'ai rarement vu un fabricant aussi sérieux, et du matériel aussi fiable. Ca a forcément un prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas besoin de connexion internet mais il faut être connecté sur son compte Dji pour décoller... Utilises-tu DJi4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il faut être connecté pour valider l'inscription de DJi Go (et donc permettre la connexion de DJi GO avec la machine), pas pour voler. Une fois l'inscription faite, c'est tout bon. J'utilise DJi Go3, mais c'est la même chose avec Dji Go 4.

 

La connexion sera par contre utile en cas de déblocage imprévu d'une zone, bien que, là aussi Dji a prévu une possibilité sans connexion Internet, juste besoins d'un téléphone (SMS)  ;)

 

Il y a eu beaucoup de discussions là autour, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Imagine un peu, si DJi oblige une connexion internet permanente... impossible de faire décoller une machine hors zone de réception... ils peuvent tout de suite fermer l'usine ! L'intérêt précisément de leurs machines est leur capacité à voler dans des conditions particulièrement difficiles. Ils ne vont pas limiter les possibilités aux zones habitées uniquement (avec une couverture de communication), ça n'aurait aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme ce que dit Dfrog.

J'ai un P4 que j'utilise avec Dji Go 4.1.3. Le seul moment où la connexion est nécessaire c'est à l'inscription.

J'utilise un iPad mini wifi (pas 4G) et je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.