PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2014 Salut tout le monde, comme mentionné dans le titre, je change mon pseudo pour "PsycoPatt". Parce que c'est le nom que j'utilise sur d'autres forum, parce que c'est un petit jeu de mot avec mon nom (Patrick). Et surtout parce que dans mes rêves c'est mon nom de pilote. lol J'espère que ca fera pas peur au nouveau à qui je vais dire de ne pas mettre de lien commerciaux Alors j'attends vos commentaire sur mon "nom de pilote"... 2 Miura et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 décembre 2014 Salut Patrick, Re-bienvenue alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2014 Hello j'en étais sure que t'étais un psychopat, dans tes leçons de pilotage déjà tu changes de drones pour nous embrouiller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 janvier 2015 Merci de votre accueil. ..lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 "le Quebecois devient PsycoPatt" Mais non, mais non.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 il l'était déjà, c'est quand même un mec qui apprends à piloter un drone avec un Blade 200 QX et quand il maitrise les premières leçons il passe au Nano QX !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 janvier 2015 Pire que ça, j'ai commencé avec un hélico Blade 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2015 avec un pseudo pareil, on va montrer patte blanche maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Pire que ça, j'ai commencé avec un hélico Blade 400 Tu fait tout a l'envers en faite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 janvier 2015 Pour vrai, j'ai fait beaucoup de simulateur avant d'essayer la blade 400...un bon simulateur, c'est la base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut tout le monde, comme mentionné dans le titre, je change mon pseudo pour "PsycoPatt". J'espère que ca fera pas peur au nouveau ... Alors j'attends vos commentaire sur mon "nom de pilote"... Peur ? Pas vraiment... J'aime bien le jeu de mots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Peur ? Pas vraiment... J'aime bien le jeu de mots. Ah mais la c'est pas un jeu de mots... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2015 je viens de remarquer que j'avais maintenant le statut de "VideosMan" et Blitz, "NoticesMan" . Cool..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 oui ça se modernise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) donc si je suis bien, xav tu pourrais arborer le statut de "treeman"............ l'homme qui aimait les arbres ok ok je sors Modifié 3 janvier 2015 par the guitar hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut et re Bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 donc si je suis bien, xav tu pourrais arborer le statut de "treeman"............ l'homme qui aimait les arbres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 "L'homme qui murmurait à l'oreille des arbres", peut-être ? 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 Xavdesbois !!!! L'homme qui jetait s'est multirotors dans les arbres !!!! 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites