Aller au contenu
QTB21

Présentation Qtb21

Messages recommandés

Bonjour à tous :) 

je m'appel Quentin, j'ai 27 ans et je suis entré dans le monde des drones il y a environ 1 ans grâce à un PNJ Onyx (clone du Hisky HMX280 un peu moins nerveux) puis je suis passé il y a quelques jours a mon drone actuel avec : un Ehang ghostdrone 2.0 Aerial.

En ce début d'été, j'amuse à aller voler avec 2 amis possédant chacun un DJI Mavic. 

J'en m’inscrit ici car j'aimerais trouver une solution pour avoir un retour vidéo en direct sur mon drone, je penses que ce seras mon premier post.

j'espère apprendre ici pas mal de choses sur le sujet. 

merci 

Thank you for your reply, I would simply have one last question: My camera (Ehang gsc-200k) is only connected to the drone (and gimball) through the mini usb jack. Does the video sigal pass through the mini usb jack? thank you

:welcome:

tu dois être le seul membre ici à avoir un Ehang ghostdrone

Effectivement je trouves très peu d'information sur les forum francophones, j'ai profité d'une promo carrefour, à 300€ et au vu des caractéristiques, je le trouvais plutôt intéressant.

je craignais un peu le contrôle par smartphone même si la distance maximal de contrôle est plutôt correct (1km), au final c'est plutôt agréable et précis grâce à l’accéléromètre 

merci à tous pour vois messages de bienvenue ;) 

C'est un multi qui a été présenté dans le magasine "drone multirotor". il est estampillée uniquement comme un outil de prises de vues.  exit donc tout ce qui est relatif au pilotage, il n'est pas fait pour cela, mais uniquement pour se rendre "sur le lieu" des prises de vues.

J'ai eu l'occasion de discuter avec un pro qui utilisait l'inspire de DJI. Quand je lui ai demandé comment il se pilotait, il m'a clairement expliqué que le pilotage ne l’intéressait pas du tout, et que le multi n’était qu'un outil . Une façon de voir le multi que je n'avais jamais envisagé jusque là.

Effectivement je trouves très peu d'information sur les forum francophones, j'ai profité d'une promo carrefour, à 300€ et au vu des caractéristiques, je le trouvais plutôt intéressant.

je craignais un peu le contrôle par smartphone même si la distance maximal de contrôle est plutôt correct (1km), au final c'est plutôt agréable et précis grâce à l’accéléromètre 

merci à tous pour vois messages de bienvenue ;)

Bonjour vous n'êtes pas seul, j'ai aussi ce drone, avez vous trouvé une solution pour le retour sur moniteur, la cam (style gopro et connecté en usb au drone. Merci