zorg85 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tous ... Mon pseudo et dans le titre et ma localisation aussi Je suis débutant dans l'univers du drone et je m'apprête à passer le pas en suivant les conseils glanés ici et là. Je viens de la photographie (portrait, macro, super macro) et le drone va me permettre d'avoir de nouvelles prises de vues. Il faut bien commencer à dompter la bête et je souhaite commencer par du matériel simple. Pour plus tard on ne sait jamais investir sur un dji mavic pro l'avenir le dira J'hésite dans ma première acquisition entre Hubsan X4 H107D+ et le BLADE Blade 180 QX. Vos conseils sont les bienvenues. @ bientôt sur le forum. Zorg85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 juillet 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 juillet 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue à toi le vendéen, de quel côté tu es ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 3 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg85 0 Posté(e) 4 juillet 2017 Bienvenue à toi le vendéen, de quel côté tu es ? Au Nooord ! ==> Rocheservière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 juillet 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites