Plistin22 0 Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Jeune retraité, habitant Plestin les Grèves (22) dans les Côtes d'Armor, j'ai acheté un drone Blade 350 QX2 combo, chez -----, presque mon voisin. Je démarre dans cette nouvelle passion. J'ai survolé ce site, que je trouve très complet et sympa. Je vous souhaite à tous "Une très bonne Année 2015" et surtout des moments passionnants avec votre Hobby. A bientôt peut-être en Bretagne ou sur le forum. Plistin22 Modifié 1 janvier 2015 par blitz pas de nom de mag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut Ps http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ point 2.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Hello Vive les crêpes !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 1 janvier 2015 coucou et Bonne année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut Plistin22, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le faux rhum forum hic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites