Atticablues 0 Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous! Fascinée et attirée par ce nouveau monde du drone (et oui bientôt 50 ans...les ai pas vu passer...), j'ai trouvé votre forum en recherchant comment se lancer! Et je fais cette démarche pour mon compagnon, passionné de Slot racing(champion de France en son temps, et oui bientôt 60 ans pour lui), moto... Bref, chaque fois qu'on voit un doc.sur les vols de drone ou multicoptères(pour ne froisser personne) on est comme des gosses et j'aimerais pouvoir lui offrir le moyen de se lancer dans cette nouvelle passion.Alors si vous pouviez m'aider à ne pas acheter n'importe quoi, par où commencer, s'il y a des vols organisés dans le coin (oups, on est de Sélestat!) pour pouvoir rencontrer des personnes qui s'y connaissent et pouvoir échanger, avoir des conseils, je vous en serai reconnaissante!Pas habituée des forums, si vous m'envoyez bouler c'est que je m'y suis mal prise! Modifié 21 juillet 2017 par quadcopterman Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 juillet 2017 Salut et bienvenue. Enfin une fille ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 21 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 21 juillet 2017 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 juillet 2017 Sois la bienvenue, on ne va pas t'envoyer bouler mais au contraire essayer de t'apporter toute notre aide et expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 juillet 2017 Salut et bon vol sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour Atticablues, présentation sympathique et intentions plus que louables, pas de raison qu'on t'envoie bouler... .... enfin jusque-là... (je plaisante ! ) Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 juillet 2017 Salut et bienvenue Bouler Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, sois la bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 juillet 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour Atticablues, présentation sympathique et intentions plus que louables, pas de raison qu'on t'envoie bouler... .... enfin jusque-là... (je plaisante ! ) Bienvenue ! Bonjour, soit la bienvenue parmi nous, Et avec ta sympathique présentation tu ne risquais pas de te faire envoyer bouler, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 22 juillet 2017 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atticablues 0 Posté(e) 22 juillet 2017 Super!Merci pour votre accueil. Je vais faire un tour sur les différents sujets pour voir les conseils pour les BLEUS! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 23 juillet 2017 Salut et bienvenue à toi, Débutant aussi, je ne peux que t'encourager à fouiller un peu partout sur Faq-drone!J'ai appris pas mal de chose ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites