laclic59 26 Posté(e) 26 juillet 2017 Salut les loulous ! Je vous partage ma première vidéo ! Découverte de Sony vegas pro et première chaîne YouTube! Donc soyez indulgents ! On est 5 potes à faire du drone fpv racer ! On compte bien alimenté cette chaîne YouTube avec beaucoup de vidéo en tout genre (autour du drone bien sûr)! N'hésitez pas à vous abonner! Bon vol à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 juillet 2017 C'est un excellent terrain d'entraînement... J'arrive Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juillet 2017 sympa le spot . Ca sent le terrain privé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 juillet 2017 sympa le spot . Ca sent le terrain privé..... J'aurais dit: un terrain familial..... Histoire de te contredire Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem94 2 Posté(e) 27 juillet 2017 Très belle vidéo en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites