Aller au contenu
quadcopterman

Quelle Runcam Choisir ?

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un racer en projet et je me demandais quelle caméra FPV choisir. Je pense partir sur une runcam, mais laquelle ?

 

Au magasin, ils ont la runcam OWL plus et la runcam swift.

 

Je pensais partir sur la OWL plus. Que me conseillez-vous (celles-ci dessus ou une autre) ?

 

(En espérant que la caméra ne dépasse pas du châssis dquad obsession, mais bon ça je testerai au magasin...)

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

 

La split c'est celle qui fait caméra FPV et HD en même temps ? Moi j'ai juste besoin du FPV, je pense donc plutôt prendre la OWL plus, vu que TGH dit qu'elle est pas mal...


 

 

Si d'autres ont des conseils, n'hésitez pas...

Modifié par quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre la split.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

ah bon tu l'as testée ???

 

Bon sinon si tu prends l'OWL Plus je veux bien que tu fasses des photos pour un test, moi j'ai été trop déçu par la version d'avant (OWL) du coup j'ai pris Foxeer qui m'a pas l'air mal (mais bon pour l'instant je peux pas vraiment comparer car je l'ais mise sur une voiture donc j'ai pas le même angle de vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, 

 

 

+1 pour la owl plus. Je l'ai monté sur mon racer : la qualité et le contraste sont bluffantes  ! C'est de loin l'une des meilleures cam que j'ai  :wub:

 

Par contre, c'est aussi la plus grosse et la plus lourde (14g). Si tu veut gratter des grammes, je te conseil la micro. 

 

 

PS : La owl plus 2 et eagle 2 sont sortis aussi. Elles doivent être encore meilleures  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon tu l'as testée ???

 

Bon sinon si tu prends l'OWL Plus je veux bien que tu fasses des photos pour un test, moi j'ai été trop déçu par la version d'avant (OWL) du coup j'ai pris Foxeer qui m'a pas l'air mal (mais bon pour l'instant je peux pas vraiment comparer car je l'ais mise sur une voiture donc j'ai pas le même angle de vu)

Salut,

J'ai une Foxeer sur le Wizard X220, c'est vraiment mieux que celle d'origine mais la split m'intéresse vraiment, si certains l'ont testée je suis preneur de leurs avis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : La owl plus 2 et eagle 2 sont sortis aussi. Elles doivent être encore meilleures  ;)

Sûrement.

 

Je suis allé au magasin aujourd'hui. Ils n'avaient plus la OWL plus en stock. Du coup ils ont commandé des runcam OWL plus 2, et donc j'irai acheter cette dernière.

 

Xavier, je te ferai quelques photos (et pourquoi pas un article, si j'ai quelque chose à dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la split depuis ?

Ben ouai maintenant il y a toi, tu vas parler oui !!!

 

C'est quoi cette histoire de définition moisie en utilisation FPV ?

Si j'ai bien tout lu Freud, Runcam a fabriqué une camera atomique (dont l'essence même est le FPV) mais qui donne un retour vidéo caca boudin ?

Pouvoir pseudo frimer avec des images HD de ses conneries est une chose, mais se faire plaisir en pilotant c'est pas le plus important des fois ? j'avoue que ça me dépasse :reflechir:

Alors faut acheter quoi ? c'est laquelle la Rolls des cameras FPV analogique ?  

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai maintenant il y a toi, tu vas parler oui !!!

 

C'est quoi cette histoire de définition moisie en utilisation FPV ?

Si j'ai bien tout lu Freud, Runcam a fabriqué une camera atomique (dont l'essence même est le FPV) mais qui donne un retour vidéo caca boudin ?

Pouvoir pseudo frimer avec des images HD de ses conneries est une chose, mais se faire plaisir en pilotant c'est pas le plus important des fois ? j'avoue que ça me dépasse :reflechir:

Alors faut acheter quoi ? c'est laquelle la Rolls des cameras FPV analogique ?

 

 

Franck.

ah oui merde y'a moi maintenant ;-)

 

Donc c'est une caméra qui fait un retour analogique traditionnel ET un enregistrement numérique HD. N'attends pas un miracle. C'est pour éviter d'avoir 2 cams.

Le père Noël passe pas, c'est faux, je t'assure, il existe pas :)

Je crois que tu t'intéresses à Connex et compagnie, continue =) , la solution numérique en FPV est pas avec la Split pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.