felix 0 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, je suis dans la région Occitanie, une belle région avec des territoires magnifiques qui sont dignes d'être vu depuis le ciel. Seulement voilà, grand débutant, je ne voudrais pas faire d'erreur et voir mon drone s'écraser pour un composant. J'hésite à m'acheter une batterie lipo 6s 3.3 ampères 60c pour mon drone qui consomme au maximum 170 ampères. Est-ce que c'est un choix judicieux ? Puis-je y relier des prises xt60 entre la batterie et le système de distribution ? Ce sera suffisant ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 août 2017 Salut et bienvenue Je t'invite à faire un nouveau post avec tes questions car on ne répond pas dans la partie présentation. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 felix a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 août 2017 Salut Félix et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites