Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tireur d'élite, j'ai l'autorisation et le port d'arme en règle.
Simple si un jour je vois un de ces engins me survoler, il ce prends un coups de fusil de chasse, 22 Lr ou ou de mon fusil de sniper, au choix.
Je ne vais pas laisser emm........ ma famille, mes amis et moi par ces engins.
Vive les nouveaux plateaux de Ball-trap.
Et le gars se prends un procès pour droit à l'image.

 

Je le ferai aussi pour toutes demandes de gens importunées par ces appareils.

A ce jours par mon intervention 6 drones ont fini leur vie d'espion tous étaient équipés de Gopro.

Encore une invention de l'homme pour pourrir la vie des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici ce que je pense de toi...tu n'est vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boite :rolleyes:

 

Tu dis avoir les License et être en règle, mais c'est toi le danger public si tu tir en l'air sur les drone...il faut vraiment que tu te fasse soigner, peut etre que tu serais mieux de faire vérifier ta médication, et aller te faire interner.

Modifié par xavdrone
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ??? (oui ici on dit bonjour quand on créé un nouveau sujet)

 

C'est si drôle que j'hésites entre supprimer ce message ou le mettre de côté pour le sortir au 1er avril tant c'est incroyable !!!

 

voyons points par points :

 

1/ un tireur d'élite c'est quoi ?

 

Un tireur d'élite est quelqu'un qui à la capacité de faire des tirs de précision, il s'entraine beaucoup et à coup sure il devrait pouvoir pouvoir tirer dans un drone en vol...

Sauf que, un tireur d'élite ne va pas tirer avec un fusil de chasse (et un chasseur ne va pas tirer sur un drone car ça n'est pas une espèce "chassable"), etc...

 

Donc en fait on voit nettement que ça n'à rien d'un tireur d'élite

 

2/ Autorisation de port d'arme :

 

Je vous explique le cas de la France puisque "Revolte2015" est en France (et oui je sais tout car je suis le chef  :D )

L'autorisation de porter une arme (ou de la transporter) est soumis à quelques conditions, ça peut être demandé pour le tir sportif ou pour des raisons de sécurité et bien sur l'autorisation dépends également du type d'arme.

 

Voici les démarches à faire : cliquez ici

 

Cette autorisation n'est pas spécialement simple à avoir et surtout pour la conserver il faut rester dans le stand de tir, pouvoir prouver que l'on tire régulièrement, etc...  Le fait de vouloir tirer sur drone (rien que d'en soumettre l'idée fera perdre cette autorisation...)

 

Mais tout comme moi vous l'aurez compris, cet individus n'à rien à voir avec un tireur d'élite, ni de quelqu'un de très équilibré

 

Peut être que cette personne à d'autres personnes plutôt déséquilibrés qui font voler des drones au dessus de chez lui alors pour rappel :

 

A/ on ne survol pas les gens, ni les habitations

B/ on ne film pas sans autorisation 

etc...

 

La législation : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

 

Est-ce facile de tirer sur un drone en plein vol ?

 

Non ça n'est pas facile (ça bouge vite), ça n'est pas légal (respect du bien d'autrui), c'est dangereux (on sait pas où il va tomber), etc.

 

Voici une petite vidéo qui caricature tout ça (aux USA) :

 

 

Pour info il y a eu des cas (aux USA) de personnes ayant tirés sur des drones et ces personnes ont été condamnés à des lourdes amendes (ouf)

 

Je réouvre ce sujet pour avoir vos impressions mais si ça dérive de trop dans du n'importe quoi je fermerais (ou supprimerais)

Le forum est un espace d'échanges d'idées, on peut être pour ou contre un sujet du moment qu'on reste poli et courtois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a au moins le mérite de nous faire rire!!! ahahah!!

 

aller le défis est lancer, on se rejoint sur un stand de tire avec l'autorisation de ce dernier, et je voudrais te voir tirer avec un fusil a lunette, (pas un 22 a gros grain...) su un "drone" en déplacement en train de faire des acrobaties.... je veux bien risquer de perdre mon "drone" rien que pour te voir te ridiculiser!!

 

mais tu a raison il aussi aberrant de voler au dessus de zone habité sans autorisation que de vouloir tirer a vu dessus!! ca on te l'accorde!!

 

je parie sur un enfant de moins de 15ans, qui s'est fait surprendre en train de faire une connerie par un de ces fameux "drone" héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne peut être qu'une blague ! :mdr:  C'est trop gros... ;)

 

Forcément un membre du forum qui s'est inscrit une 2ème fois sous un autre pseudo pour déconner nous faire rire... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a eu des cas (aux USA) de personnes ayant tirés sur des drones et ces personnes ont été condamnés à des lourdes amendes (ouf)

 

...Et encore c'est aux USA, j'imagine déjà le truc chez nous :mdr: ( le fait de sortir une arme et tirer sur un drone)

Rhalala, il y en a qui ne sont gêné de rien...Sniper professionnel, lâche ta Ps4 et viens prendre l'air  :D   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c est un tireur "des litres"

Sauf que là il doit avoir tiré le litre de trop !

 

Enfin il a le mérite et de me faire rire et de m'énerver.

 

C est comme c est abrutis qui tirent sur les rapaces (espèces protégée) soit disant par ce qu ils tuent le gibier.

 

Mais bon des cons il y en a dans tout les domaines et malheureusement il y en aura toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Poli et courtois" et un peu fort bouré,mais pour les mecs comme toi on en a rien à faire, tirer en l'air. Formidable, fooormidable,tu était fort minable, on était formidable. Ééé vive les drones.

 

Vive stromae et vive la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous  !!je  ne serais  pas étonné de cette attitude imbécile et  irresponsable de certains  individus !! :o

quand  je vois à coté de  chez  moi , en  pleine campagne des  chasseurs venir tirer a a peine  50 m à côté de  notre  Mez  et faire sursauter  mon  ptit fils , je  les  " poudrent"  verbalement et quand  je dis chasseur , je devrais  dire" braconnier " car tirer après  le coucher de soleil ....et  les frustrés qui tirent sur  les  panneaux de signalisations  !!!! 

 

-_- ça  laisse songeur  sur  leurs  capacités mentales  , si ils en  ont !!!!!!!!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavdrone. Puisque tu est le chef et que ce con ce trouve dans ton pays tu devrais porter plainte pour menace au bien d'autrui . C'est ce que je ferais dans le mien. ( ces assez pour les extrémistes en cette journée du 7/01/15 peut importe la forme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 et quand  je dis chasseur , je devrais  dire" braconnier " car tirer après  le coucher de soleil ...

 

effectivement faut pas tout confondre

 

 

bonjour 

je suis une chasseuse  qui vas a la chasse et qui respect  la nature et en même temps je c’est très bien qu’il vas y avoir une bête tuer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.