xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 ça me donne envie d'être une bête traquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 ça me donne envie d'être une bête traquée Comme ca ta tète trônera au-dessus de la cheminer de Julie ? 2 Fly86 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 18 janvier 2015 Muahaha, terrible :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 C'est le dieu de notre "ami" tireur de litre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenstyle 6 Posté(e) 19 janvier 2015 bah, tout les drones ne sont pas forcement equipé d'une camera, et si on fixe une arme sur son drone ?? je suis aussi tireur d'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 http://youtu.be/X20Y-DgJPzU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 Cour tireur d'élite cour 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 19 janvier 2015 http://youtu.be/X20Y-DgJPzU C'est un usage des drones que j'ai pas envie de voir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 c'est pas le moment que je sorte mon p'tit Noiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 C'est un usage des drones que j'ai pas envie de voir un jour... Et pourtant un drone c'est ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2015 comment voulez vous que ce monde tourne rond, ils ne pensent qu'à faire la guerre................. perso? ben je ne pense qu'à faire l'amour moi 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 perso? ben je ne pense qu'à faire l'amour moi Sa c' est une bien sage parole bien dit ! Moi perso je pense juste a m' exploser au sol avec mes drones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 Perso je ne pense qu'a Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 Perso je ne pense qu'a Julie Ton tracteur a l' air cool pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 Pas la peine de penser pour toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 Perso je ne pense qu'a Julie ouais mais j'avais dit preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 Bas de tout façon on c'est fait griller par Joyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 mais on aura notre revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 22 janvier 2015 Hellou Ben moi j'avais çà ( l'avatar) et c'était plutot aléatoire. Même qu'on nous surnommait les "pisse en l'air". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 janvier 2015 salut, j'aurai été toi, j'aurai communiqué le message de ce gars et son IP si tu l'as aux autorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 je suis pour la liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 23 janvier 2015 oui xav, ne sort pas ton pti oiseau stoplé 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites