Aller au contenu
bandit

Antenne 2.4Ghz

Messages recommandés

Tu parles de la partie "active" de l'antenne ?

salut éric oui tu as deux antennes une longue et une petite (tiens cela me rappelle une histoire) sur des récepteurs (spektrum par ex) elle peut être de 2.5cm pour des récepteurs en as3x et jusqu'à 40mm comme sur le ar7210bx, l'autre antenne elle, fait toujours autour de 15cm( preuve par photo si tu veux)

maintenant quand au collègue qui serait partant pour appuyer sur un bouton qui remet la bestiole à plat je lui dit qu'il faut encore plus de réflexes pour trouver le bouton au bon moment que pour piloter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roger,

 

J'ai regardé la photo et tu as raison mais sur les deux antennes, la partie "active " est la bonne taille.

Modifié par Eric51200
Correction faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:  il n'y a que la partie sans blindage qui est active, le reste ne sert que de rallonge.... 

 

 

attachicon.gifspmar7210bx.jpg

donc sur  l'ar7210bx elle fait environ 40mm sur l'autre avec l'as3x elle ne fait que 2,5cm et sur un récepteur eflite avion elle fait 52mm, il y a quand même du moux dans la corde à noeux

 

bon désolé mes fichiers photos sont trop lourd pour le site :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme type de soucis sur mon émetteur video, équipé en antenne type trefle et qui merde à fond.... je dois donc la changer !! pour une antenne baton.

j'ai démonter un vieux routeur en rade, et j'ai retirer les deux fils type coaxial.... et maintenant ??

je sèche un peu meme si cette video aide un peu a comprendre ! : https://www.youtube.com/watch?v=0aZJlGJw5NI#action=share

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié ton antenne  trèfle ? Les soudures, la connectique ?

 

Sinon, tout est expliqué dans la vidéo que tu cites ; sur quel point est-ce que ça coince ?

 

Comme il n'y a pas d'explication, il faut être certain que ta nouvelle antenne soit compatible en fréquences. Ce serait dommage d'avoir une antenne 2.4 Ghz d'un côté et une antenne 5.8 Ghz de l’autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.