Aller au contenu
ikarus92

Phantom 2 Ou 3

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai actuellement un Hubsan h501s il fonctionne bien mais les vidéos sont moins stable qu un DJI

J hésite entre un phantom 2 ou 3 d occasion (mon budget 250€)

 

Votre retour d expérience m intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux prendre le phantom 3 prend le, il est plus récent et dispose d'une caméra, le phantom 2 est très bien mais il faudra acheter une caméra,

je te conseille le 3 si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai actuellement un Hubsan h501s il fonctionne bien mais les vidéos sont moins stable qu un DJI

J hésite entre un phantom 2 ou 3 d occasion (mon budget 250€)

 

Votre retour d expérience m intéresse

:plus-un: à axel5453 !

Effectivement, je te conseillerais le Phantom 3, le 2 n'est plus sur le site de DJI, tu auras peut-être de plus en plus de mal, au cours du temps à trouver des accessoires et des pièces de rechanges.

Par contre à 250 €, je pense que ça va être un peu difficile. Il va falloir casser la tirelire :tirelire:

J'ai posté sur le forum et ai reçu plein d'avis et de conseils éclairés et sympas des membres et modos du forum pour acheter le mien. :)

Tu peux voir ce sujet pour te donner quelques idées : "Choix Drone Non Fpv Avec Fixation Cam Pour Débuter"

J'étais comme toi, avec le même budget en vue et au final j'ai fait un effort et je ne vais apparemment pas le regretter.

Perso je viens d'acheter un Phantom 3 Standard (trouvé dans la rubrique vente du forum) à 350 €, complet avec caméra, radiocommande, batterie, chargeur, pales de rechange, etc...

J'espère lui faire faire son 1er vol ce week-end ! :manette:

Bonne chance dans tes recherches et bon vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que neuf, un phantom 3 neuf c'est au moins 400€ voire 450€, et après occasion c'est vrai que 250€ c'est chaud à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais trouvé, neuf, dans les 480 € mini mais peut-être qu'en cherchant mieux... ;)

Par contre, nous sommes d'accord, même d'occasion, 250 €, à mon avis, c'est vraiment très très juste. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ikarus92

On se voit donc après que j'ai vu gotchaman77... comme ça, je te revendrai son p3...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Tu es vraiment un filou toi ! Tu es sûr que tu ne fait pas genre commercial, ou assureur, ou banquier comme boulot ? :mdr:

Et puis celui qui me pique mon P3S, que je n'ai même pas encore fait décoller, il n'imagine même pas à quel point ma vengeance sera terrible, les foudres célestes ne sont rien en comparaison.

Par exemple il sera privé de fouet !!! :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'échangerai une ps3 contre ton p3s. Ni vu ni connu... oups pas vu pas pris ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'échangerai une ps3 contre ton p3s. Ni vu ni connu... oups pas vu pas pris

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Abject personnage ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.