nicolazy 0 Posté(e) 29 août 2017 Bonjour. Je me presente : nicolas Je suis le possesseur d'un hubsab h501a que j'essaie de faire voler chez moi dans le sud de la france ( montpellier ). Je suis content de rejoindre ce forum car j'y trouverai j'en suis sur des conseils avisés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volauvent 1 Posté(e) 29 août 2017 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 29 août 2017 Salut et bienvenue à toi ! 2 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 août 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolazy 0 Posté(e) 29 août 2017 Merci beaucoup pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 août 2017 Bonjour. Je me presente : nicolas Je suis le possesseur d'un hubsab h501a que j'essaie de faire voler chez moi dans le sud de la france ( montpellier ). Je suis content de rejoindre ce forum car j'y trouverai j'en suis sur des conseils avisés. Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 août 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 30 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 31 août 2017 Bienvenue à toi. Et bonnes lectures. Il y a vraiment de quoi s'instruire, trouver le bon petit tuto ou le bon conseil qui va bien.???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolazy 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour. Merci encore a tout le monde. J'ai lancé un sujet sur le h501a dans la section h501s ( car je n'ai pas trouvé de section h501a et comme ils sont assez proche). Un probleme que je tente de solutionner en parralelle avec hubsan.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites