ProfessorX 1 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour à tous, Mon nom est ProfessorX, je suis l'original, pas la pâle copie des X-Men ! Je suis chauve et mon prénom est le même que l'autre... Je suis de Grenoble, j'ai un peu plus de 40 piges. J'ai toujours aimé le modélisme. Adolescent je faisais du modélisme naval. J'avais démarré un projet pour me construire un avion, un CAP 21, en partant juste du plan. Projet qui n'a rien donné, mais qui m'a laissé sur ma faim. Plus récemment, j'ai touché un peu au modélisme voitures avec mes enfants, un peu de piste (avec un X-Ray T4) et un peu de TT avec un X-Ray XB9E Mais on s'en est vite lassés, le club n'étant pas super accueillant pour les novices. L'avènement des drones et du pilotage FPV est pour moi une opportunité incroyable que j'aimerais saisir. Très bricoleur et habile de mes doigts, gros geek depuis gamain, j'aimerais m'en construire, apprendre à piloter, faire du vol en immersion, etc. Bref la totale Je pars de à peu près rien. J'ai vu le reportage sur GameOne sur le club Airgonnay, et c'est typique de ce que j'aimerais faire. Voili voilou, en espérant trouver sur ce forum plein de réponses, et une communauté d'entraide X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut et bienvenue. Ton prénom ce n'est pas Xavier par hasard ? Comme notre bon chef.... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut , Bienvenue. +1 pour le reportage de Game One Y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut et bienvenue. Ton prénom ce n'est pas Xavier par hasard ? Comme notre bon chef.... ^^ Euhhhh... Ben, un petit peu, en fait. Moi qui espérais rester anonyme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 1 septembre 2017 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 septembre 2017 Moi qui espérais rester anonyme ! bah j'ai juste supposé et posé une question... [emoji16] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 septembre 2017 salut Kojak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 septembre 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 3 septembre 2017 Merci à tous. Pour le moment le vol est virtuel, mais je me mets en mouvement : choix de la RC et choix du premier drone.J'ai une petite idée déjà : je veux un kit DIY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites