Aller au contenu
joel81

Phantom 3 Std Sans Assistance

Messages recommandés

bonjour

je suis à la recherche comment désactive la fonction atti (attitude),(j'ais desactivé la fonction gps graçe au bouton s1)pour piloter le drone en manuel

de façons d'avoir plus de sensation de pilotage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois me souvenir qu'on pouvait la désactiver dans les paramètres avancés de DJI Go mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Néanmoins la radio du P3 se prête mal à ce mode de vol à cause du retour au neutre du manche des gaz. Ca risque d'être compliqué à piloter!

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 modes: GPS, Sport et Altimètre.

Tu n'as pas de mode manuel, car un drone avec une nacelle ne peux pas faire du vole 3d... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 modes: GPS, Sport et Altimètre.

Tu n'as pas de mode manuel, car un drone avec une nacelle ne peux pas faire du vole 3d...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

En quoi consiste le mode sport sur le P3S? Je ne l'ai jamais vu et encore moins utilisé sur le mien.

Désactiver l'altimetre barométrique ne signifie pas forcément faire du vol 3D. Je pense que Joel veut simplement rendre son drone plus réactif, un peu comme un racer en mode stabilisé.

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il ne me manque plus que de trouver le mode sport

Effectivement, comme dit Phil, je crois qu'il faut mettre l'interrupteur S1 en position "down" (1 sauf erreur) et après le mode sport se paramètre dans l'appli DJI-Go.

Mais malheureusement, je ne sais pas où, ni comment. :(

Cela-dit ce drone n'est pas vraiment destiné à être un drone de sport (le gimbal risque de ne pas trop aimer si tu pousse la bête dans ses retranchements).

C'est plutôt un drone d'une stabilité incroyable (ce qui ne l'empêche pas d'être très maniable) pour faire de la prise de vue aérienne. Et dans ce domaine, il est excellent ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que le mode sport n'apparaît que sur les p4 et malheureusement pas sur p3s, le mode de vol le plus manuel sera le mode atti sans possibilité de désactiver les limites d'angles et l'altimètre baromètrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait pour le mode manuel qu' il n'existe pas sur les drones DJI.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que le mode sport n'apparaît que sur les p4 et malheureusement pas sur p3s, le mode de vol le plus manuel sera le mode atti sans possibilité de désactiver les limites d'angles et l'altimètre baromètrique

C'est bien ce qu'il me semblait pour le mode manuel qu' il n'existe pas sur les drones DJI.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Effectivement il n'y a pas de mode manuel, :plus-un: pour jpb77 et EchoCharlie !

Les indications que je te donnais te permettent de passer en "mode vol intelligent" à l'aide de la radiocommande et de l'app DJI-Go, ce qui te met en service le course lock, Home lock, Point of interest, Follow me et waypoints.

Ces fonctions (que je n'ai pas encore testées, paraissent vraiment intéressantes). À creuser. :)

 

Pour info, réfère toi à la page 10 et 52 du manuel DJI Phantom 3 Standard.

 

Bon vols.

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.