lamajf 274 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, J'adore cette période de l'année où il y a pas mal de formation de brume : @+ JF 4 jpb77, meganeura, FanZ et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 septembre 2017 C'est vrai que c'est chouette. dommage que tu aies poussé les gaz à partir du milieu de vidéo. Ça fait oublier ce qui précède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 16 septembre 2017 Faut se lever tôt pour avoir cette vue et moi j'y arrive pô ! Superbe vidéo, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 16 septembre 2017 Terribles les premières minutes !! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 17 septembre 2017 C'est vrai que c'est chouette. dommage que tu aies poussé les gaz à partir du milieu de vidéo. Ca fait oublié ce qui précède Tu as tout à fait raison. Voici une nouvelle version réalisée qu'avec le TBS Vendetta : 5 golem13, TB250, jpb77 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 17 septembre 2017 ... et un soin particulier sur la post-synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 septembre 2017 j'adore...................... tout . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, J'adore cette période de l'année où il y a pas mal de formation de brume : https://www.youtube.com/watch?v=j1PgBbF_1bA @+ JF Pas mal ???? Tu as tout à fait raison. Voici une nouvelle version réalisée qu'avec le TBS Vendetta : https://www.youtube.com/watch?v=bXmQZTGHd1I Quand est ce que le film sort dans les grandes salles de cinéma? ???? Superbe musique et la réalisation du post prod est du grand art... Qui est ce jeune réalisateur en herbe, oups, en drone? ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 18 septembre 2017 Merci Ça a tout de même fini par tourner au film catastrophe cette histoire. Sur la 2ème on peut voir au tout début un décollage suivi d'un atterrissage. C'est qu'il y avait encore beaucoup trop de brume pour voler. En 2 minutes je ne voyais presque plus rien sur la caméra FPV. Ca a été chaud ! Pour le 2ème vol, j'ai attendu un peu, et ça allait déjà mieux avec la brume qui se dissipait rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 18 septembre 2017 merci pour ces beaux moments 1 lamajf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 22 septembre 2017 Début de la vidéo sympa. j'ai liké 1 lamajf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 septembre 2017 Vidéo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 23 septembre 2017 Toujours aussi sympa tes vidéos ! J'aime bien la différence de vitesse qui arrive au milieu ça évite la monotonie (bien que ça soit super joli avec la brume). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites