TontonSeb 5 Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis tombé sur votre excellent forum et je lis nombres de sujets depuis quelques jours. Je suis donc séb et heureux propriétaire d'un Blade chroma 4k. Un vieux papy dans le monde des drone, mais je voulais avant tout un nouveau drone avec une cam 4 k. Dans la vie : - Je vend des choux fleurs - Je bosse pour une radio - Je pilote des drone depuis que celà existe. - je suis vieux @ très vite 1 TontonSeb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2017 Salut et bienvenue 1 TontonSeb a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 23 septembre 2017 merciiii !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 24 septembre 2017 Merci à tous Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 septembre 2017 la vieillesse est une notion toute relative. Comme dirait Guy, tu es jeune depuis plus longtemps que nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut Tonton Seb, soit le bienvenu parmi nous mais, à l'énoncé de tout ce que tu fais dans ta vie, tu ne peux vraiment pas être un " vieux papy ", et j'adhère tout à fait au propos de " the guitar hero ", moi qui vais souffler mes 80 bougies le 30 décembre prochain sans parvenir à y croire, puisque dans ma tête j'en ai moitié moins !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 26 septembre 2017 Bienvenue tonton et bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites