Aller au contenu
jpb77

Phantom 3 Standard & H501S

Messages recommandés

Bonjour

 

 

J'ai fait du drone avec Gotchaman77 et Xena. Ils avaient le DJI Phantom 3 Standard et j'avais mon Hubsan H501S.

J'ai eu un souci avec le retour vidéo avec le mien quand Gotchaman77 alluma le sien. Ma transmission vidéo était parasitée par celle du phantom.

Pourquoi ?

 

https://youtu.be/7yECfHHdwAM

 

Merci pour vos réponses

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

J'ai fait du drone avec Gotchaman77 et Xena. Ils avaient le DJI Phantom 3 Standard et j'avais mon Hubsan H501S.

J'ai eu un souci avec le retour vidéo avec le mien quand Gotchaman77 alluma le sien. Ma transmission vidéo était parasitée par celle du phantom.

Pourquoi ?

 

 

Merci pour vos réponses

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Mais la vidéo que tu montres est bien celle enregistrée sur ta radiocommande ? Là, mon DJI a effectivement perturbé ton retour vidéo.

Avais tu mis une carte sd dans le H501S directement et la vidéo dessus est elle mauvaise aussi ? :reflechir:

 

Comme quoi le combat H501S/Phantom 3 se finit par la victoire du... P3S !!! :yes: :D

 

Mais on t'aime bien encore, quand même, mon biquet ! :)

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah rien d'autre qu'un ampli VHF à lampes pour améliorer un peu la portée !

Voilà donc pourquoi j'ai une si bonne connexion distante :D

Décidément, je ne regrette vraiment pas mon achat. :yes: 

N'empêche que, maintenant, ça fait rustique mais ça marchait TRÈS bien. Souvent mieux que notre électronique de pointe moderne ! :rolleyes: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, je n'ai pas pu enregistrer sur mon drone car j'avais eu un soucis de carte sd. J'ai donc enregistré avec mon smartphone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu là est l'explication du mystère.

Perturbation des signaux de retour vidéo, je crois qu'un enregistrement fait sur le drone même n'aurait pas été affecté.

Il faudra qu'on le refasse, pour voir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas moyen de trouver une explication sur le retour video de mauvaise qualité sur un DJI phantom 3 pro.

Quelqu'un peut il me donner un coup de main. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.