kingo 78 0 Posté(e) 26 septembre 2017 Bonsoir à tous. je m'appelle Quentin et je suis nouveau sur le forum et dans le domaine du pilotage de drones. je pratique ce loisir dans la région des yvelines. J'ai à ma disposition un phantom 4 pro et un drone racer sur un chassis et moteur lumenier. Je suis ravie de faire parti de ce forum. Je tiens également à remercier lacarpe78 de m'avoir fait découvrir ce loisir. Au plaisir de vous revoir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 septembre 2017 lacarpe78 ? oh merde, pas de chance Bienvenue quand même Kcnarf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 26 septembre 2017 Salut Quentin, bienvenue par ici ! C'est pas le loisir que je t'ai fait découvrir mais le forum ^^ Merci de m'avoir aidé a récupérer ma cochonnerie coincée dans l’arbre tout à l'heure bien cru qu'il allait rester perché lacarpe78 ? oh merde, pas de chance Bienvenue quand même Kcnarf. namého y'en a des pires .. suivez mon regard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 septembre 2017 Je vois poindre à l'horizon une future équipe d'usine.... ah ahhhhhhhhhhhhhhhh lacarpe' killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingo 78 0 Posté(e) 26 septembre 2017 Effectivement , tu as raison, pour le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 septembre 2017 Salut Quentin et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotchaman77 268 Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour Quentin, Un P4Pro... Bravo !!! Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites