Tapasso77 4 Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Avec l'aide de blitz voici ci joint le .SPM de la DX6 pour le 350 QX V3 Le fichier : http://www.lignedebasse.com/temp/002~5%20350%20QX2%20V3.SPM Descriptif : Modes Smart : Inter B = 0 AP : Inter B =1 Stabilité : Inter B = 3 Agilité : Inter B = 0 Inter G = 2 - Profondeur = bas - Inter H = on/off => 4 fois Débattements Faible : Inter G = 1 (70%) Moyen : Inter G = 2 (105%) Élevé : Inter G = 3 (115%) RTH Inter H = 1 Coupure moteursInter I Désactivation du GPS Inter H = 1 - Inter G = 2 - Ailerons = droite - Inter H = on/off => 4 fois (le mode Smart n’est plus possible avec le GPS désactivé) Calibrages Compas : Inter G = 2 - Inter A = 1 - Inter H = on/off 4 fois Accéléromètre : Inter G = 2 - Inter A = 0 - Inter H = on/off => 4 fois Modifié 14 janvier 2015 par Tapasso77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 14 janvier 2015 merci!! justement ce que je vais avoir besoin!!!! 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour à tous Je vais faire l'acquisition d'une DX6V2 et souhaite mettre des piles rechargeables, dans les supermarchés sont vendus des piles de 2000mah en LR6 est-ce suffisant. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, J'utilise des pile rechargeable de 2300 mAH sans problème, pense a paramétrer le type de batt "Ni-MH" de la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 27 janvier 2015 Merci à toi Tapasso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Essaye de trouver les model a faible taux d'autodécharge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, Le lien semble mort, serait-il possible d'avoir un nouveau lien de téléchargement pour le fichier ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonjour, Le lien semble mort, serait-il possible d'avoir un nouveau lien de téléchargement pour le fichier ? Merci. Voici le fichier joint : Modifié 19 mars 2016 par blitz Lien HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escapade 9 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour , Les liens ne semble pas fonctionner . Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour , Les liens ne semble pas fonctionner . Paul Merci, mais les liens ne fonctionnent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour , Les liens ne semble pas fonctionner . Paul Le lien : http://www.studioprinzy.com/tmp/002-5%20350%20QX2%20V3.SPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 18 mars 2016 Merci Tapasso77 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos25 1 Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, j'ai mis le fichier spm dans ma dx6 tout fonctionne pour moi mode smart ap et stabilté,le reste pas encore essayé, mais je me posais la question , j utilise la camera cg02 et j aurais aimé savoir comment vous la dirigée, elle fonctionne quand je suis au sol avec l'inter C et la manette des gaz mais quand je suis en vol , je n'ai plu la main sur la nacelle , peut-être une manip spéciale ??je suis preneur car quand je film c est presque à la verticale§§§ Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos25 1 Posté(e) 12 avril 2016 re, après avoir chercher pour piloter ma camera cgo2 je me suis aperçu qu'avec l'inter A en position 1 et en étant en mode smart ou ap on déplaçait la camera de bas en haut et de droite à gauche avec le manche des gaz,donc on la positionne comme on le veut et l'on re bascule l inter A sur 0 la cam reste en place suivant le réglage donné , à vérifier sur le terrain des que le temps le permettra à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2016 Et allez encore un qui ne lit pas les notices... Page 7 de la notice du 350QX3 : "Contrôle de la nacelle = Interrupteur A (Pos. 1), le moteur commande l’angle de la caméra" 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos25 1 Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, effectivement j ai relu la notice ,PAGE 7 mais j ai zappe la manipe merci quand même je vais tester ce week end cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 13 avril 2016 N'oublie pas qu'en vol, cette manip n'est accessible que quelques secondes, après quoi la manette des gaz retourne automatiquement dans son usage normal, ce qui n'est pas le cas lorsque la bête est au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou 0 Posté(e) 21 avril 2016 bonjour, je précise je suis encore un débutant (vol en smart) j' ai donc un blade 350 et un émetteur SPEKTRUM DX6 je cherche l' inter pour le return home sur la dx5 c' était plus facile! MERCI à bienôt filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 22 avril 2016 Salut Filou, d'après la doc du 350, c'est l'inter B en position 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2016 Non, avec ce programme c'est l'inter H : RTH Inter H = 1 Voila encore la preuve de l'intérêt de programmer soi même la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 avril 2016 D'autant que, si on se penche sérieusement sur le manuel et les divers tutos qui pullulent sur le net pour la DX9, on arrive à comprendre assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 25 avril 2016 Non, avec ce programme c'est l'inter H : RTH Inter H = 1 Voila encore la preuve de l'intérêt de programmer soi même la radio... Désolé... je n'avais pas regardé la prog que tu avais donné et qui est montrée en début du post... La doc du 350 propose l'inter B sur 2 pour la DX6 et je ne suis pas allé plus loin... autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites