Aller au contenu
jpb77

Phantom 4 Pro + Et Mise À Jour

Messages recommandés

Bonjour

 

En début de semaine, j'ai été chez N3RJA pour faire du drone et tester son imprimante 3D.

Comme j'ai récupéré mon p4pro du SAV de DJI, et n'ayant pas fait fonctionner depuis mon crash en décembre dernier, je me suis dit que tout allait fonctionner, mais que nenni !!!

La vidéo est parasitée avec une image verte par intermittence. Comme si les fréquences vidéos sont mal sélectionner. Alors, je rebinde mon drone à la radiocommande. Le résultat est toujours le même. ????

Je n'ai pas eu le choix, j'ai mis à jour la radiocommande + , de l'application et du drone. Tout fonctionne correctement.

Je ne comprend pas comment DJI peuvent faire en sorte que les possesseurs de vieilles versions peuvent avoir des perturbations de retour vidéo, et donc les obliger à mettre les dernières versions, surtout qu' il n'y avait pas de connexion wifi.

J'ai donc le no fly zone. ????

Malheureusement, il n'a pas fait beau temps et je n'ai donc pas pu profiter de mon p4pro + et d'un de mes h501s avec les nouvelles antennes pagoda et de la triple patch feed. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En fait, pour te forcer à faire la mise à jour, ils n'agissent pas sur le drone mais sur l'appli. Ainsi, ce sont les mises à jour de dji go qui font que le drone ne fonctionne plus bien avec le téléphone, il aurait juste fallu ne pas mettre à jour dji go ou bien télécharger une version antérieur pour pouvoir voler avec l'ancien firmware du drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché à la radiocommande de mon p4pro + depuis mon crash. J'ais mis de côté et ressorti le matériel 9 mois plus tard... Je pensais que tout allait fonctionner comme il y a 9 mois plus tôt.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.