the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2017 Salut à tous, tout est dans le titre. je trouve juste dommage de ne pas avoir effectué le test avec les antennes "etoiles" et surtout de ne pas avoir mis les pagodas en position verticale pour optimiser la réception. pour le reste c'est assez parlant, maintenant il faudrait refaire ce test avec les triple feed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 octobre 2017 Merci Arnaud. Enfin un test simple et très parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 octobre 2017 Vanter les mérites d'une émission à 200 mw alors que c'est interdit..... sauf pour lui... Le test en lui même est intéressant mais il aurait été bien de faire un teste en mixant les antennes pour évaluer la meilleure configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 29 octobre 2017 Merci mon nono pour cette vidéo qui nous explique bien le fonctionnement des antennes... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2017 Vanter les mérites d'une émission à 200 mw alors que c'est interdit..... sauf pour lui... il y a de fortes chances qu'en 25 mw, le rapport soit le même, juste les perfs doivent être en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 29 octobre 2017 Ah ben je l'ai regardé justement ce matin... oui, faudra que les arbres soient plus près en 25 mW ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 29 octobre 2017 Ahhh, bouclettes is back Kojak. 2 golem13 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2017 ben oui rien n'est parfait, sachant que les pagodas sont optimisées avec une pagodas en emission....... entre autre. 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 29 octobre 2017 Ah ben je l'ai regardé justement ce matin... oui, faudra que les arbres soient plus près en 25 mW ;-)Suffit de les déplacée [emoji57] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 octobre 2017 Pour ce qui concerne son antenne d'émission, il l'a conservée tout au long de son test et cela permet donc de constater les écarts entre antennes de réception. Comme je l'ai dit, ce test ne peut être qu'une première approche et il u aurait pas mal d'autres choses à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T too 27 Posté(e) 31 octobre 2017 Et ce test est très instructif puisqu'il prouve que la qualité de réception est la plus importante car elle permet de rattraper une émission de pauvre qualité (antenne de base) et potentiellement de faible puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites